Robe de mariée grossesse : future mariée, future mère !

Je suis enceinte et je me marie. Que vous vouliez gardez l’anonymat sur votre état ou au contraire montrez votre ventre rebondi, vibrant hommage à l’amour qui vous unie à votre partenaire, vous êtes à même de paraitre comme vous le désirez le jour J. Et une femme enceinte est tout à fait rayonnante. Alors choisir de célébrer votre cérémonie de mariage au cours de votre grossesse est tout aussi légitime.  Un peu plus de détails devront être prisent en compte certes mais, future maman et mariée, c’est doublement plus de bonheur.
robe de mariée empire longue bustier coeur pour femme enceinte
Vous êtes tout à fait libre de choisir le thème de votre cérémonie. Concentrez-vous sur votre robe. Le choix du tissu est primordial, afin de vous y sentir confortable. Pas de matière pesante, rêche ou encombrante. Privilégiez une matière soyeuse, douce, ample vous procurant confort et légèreté. La dentelle, la mousseline, l’organza et le tulle sont autant de matière tout à fait convenable. Vous choisirez également votre modèle en tenant compte du nombre de mois de votre grossesse. Si votre renflement se fait déjà remarquer, une robe empire ou à ligne A serait idéale, pour ce qui est de rester dans la discrétion. Pensez à jouer sur les plis. Si au contraire vous ne voulez ou ne pouvez vous cacher, vous pourrez aussi pensez à une robe sirène.
Alicia Keys en une robe de mariée enceinte asymétrique
Pour plus d’originalité, pourquoi pas ne pas s’inspirer d’une célébrité pour choisir votre robe ? Rappelons-nous combien Alicia Keys était sublime dans sa robe signé Vera Wang à l’occasion de son mariage en corse au cours de l’été 2010. De coupe empire et asymétrique, sa longue robe ivoire était en soie, le tout évoquant la Grèce antique. Une femme sublime pour un mariage sublime.

La robe de mariée grossesse rétro en dentelle et la robe de mariée enceinte élégante en mousseline bustier froufrou, sont deux modèles exquis, que vous pourrez vous procurez sur le site persun. fr. Le premier modèle, à ligne A et de talle empire tombe au ras du sol et se termine par une traine chapelle. Ornée de jolis motifs, elle est idéale pour une cérémonie en plein air. Le deuxième modèle, est fait en Tancel et peut s’accompagner d’un boléro. Avec son bustier en cœur, elle est de taille empire et colle bien aux silhouettes colonnes. Vous n’auriez aucun mal à l’arborer aussi bien pour une cérémonie à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Cet article a été publié par robe-de-cérémonie. 22 lectures

A propos robe-de-cérémonie

En tant que jeune maman, je n'ai pas toujours eu l'argent à dépenser sur des robes haut de gamme et je déteste donc de dépenser plus que ce que je peux pour les vêtements cérémonie ou cosmétiques que j'aime. J'ai goûté tant de marques au fil des ans pour trouver les éléments d'aubaine qui sont tout aussi bons que ceux qu'on trouve dans le hall de beauté et de ce fait je pense que je peux vous aider à décider ce qui vaut la peine de dépenser des sous. Acutellement je rédige des articles tout autour de la mode, des stars, du mariage pour le site https://www.persun.fr. Si quelqu'un d'entre vous voudrait vous offrir une robe de mariée pas cher ou des superbes robes de soirée, c'est le site qu'il vous faut absolument !