Montée en flèche de l’audience du chatroulette WizzCAM

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Le site de chatroulette WizzCAM , qui n’hésite pas à publier via son blog son audience et ses pics de connexion par heure, voit son audiance se multiplier par 2 ce mois-ci.

En effet, depuis que WizzCAM a proposé de partager son applet de chatroulette pour les webmasters, des centaines de sites web ont rejoint le projet.
Citons par exemple le chatroueltte DuoCAM qui dès le lancement de l’API a utilisé le script fournit par WizzCAM

De ce fait, ce ne sont pas moins de plusieurs centaines de connectés en simultané qui chattent chaque soir sur différent sites, tous reliés entre eux, de façon complètement transparente.

L’idée, en proposant un chatroulette en marque blanche, c’était tout simplement (et uniquement !) d’augmenter le trafic en temps réel, et donc de fidéliser encore plus les utilisateurs.

(Julien, fondateur de WizzCAM)

Déjà en proposant un chatroulette de rencontre, WizzCAM s’était montré innovent dans ce segment encore peu exploité de la rencontre en ligne.
Il ne faut pas oublier que la grande majorité des gens qui fréquente cette plate-forme, le font dans le but précis de faire des rencontres , ou encore de s’amuser simplement.
WizzCAM propose les deux, ainsi donc que des dizaines d’autres sites partenaires.

Il y a fort à parier que le site n’a pas encore atteint sa vitesse de croisère car si l’on en croit les chiffres, chaque jours plusieurs sites (de rencontres, d’humour, de détente) ajoutent le script de chatroulette, comme rubrique à part entière de leur site web.

Le script est disponible à cette adresse : http://script.wizzcam.fr/

Demain, que va nous proposer encore le site en matière d’innovation ? Il y a fort à parier que de bonnes surprises restent à prévoir.