Les stages de tennis proposés par l’association Assostt

L’association Assostt propose des stages de tennis de grande qualité aux enfants de toute la France qui souhaitent perfectionner leur jeu mais également pendant les vacances d’été jouer au tennis de manière intensive ou en loisir. L’équipe de l’association est ainsi à la disposition des parents mais également des enfants pour les accueillir cet été 2018.

Des locaux flambants neufs

L’association Assostt propose aux enfants des locaux flambants neufs. Les stages de tennis intensifs se déroulent à Montluçon et les enfants sont hébergés en formule pension complète également. Ceux-ci seront intégrés dans plusieurs groupes de manière homogène et afin que chaque enfant puisse pratiquer le tennis à son rythme, sans stress et précipitation.

L’association Assostt est également prête à recevoir les enfants. Ceux-ci viendront de partout en France et auront le transport compris dans le prix de chaque semaine de tennis. La pension complète est en effet prévue dans le prix de chaque semaine de tennis. Les parents seront ainsi soulagés et n’auront pas à prévoir la nourriture pendant toute la durée du stage.

Des enseignants expérimentés pour les enfants

Les enseignants sont également expérimentés et dispensent aux enfants des cours de tennis de grande qualité. Ceux-ci sont également habitués à enseigner à différents publiques, du joueur débutant au joueur plus expérimenté. Les stages de tennis sont également très riches en activités. Les enfants n’auront pas le temps de s’ennuyer durant cette période. Les stagiaires seront dès leur arrivée pris en charge le matin mais également également l’après midi.

L’objectif de l’association consiste à associer la pédagogie ludique en transmettant les fondamentaux techniques. Les groupes seront alors homogènes afin de permettre à chaque enfant d’évoluer de manière simple et à son rythme également. Chaque stagiaire bénéficiera d’un entrainement spécifique mais également adapté à son niveau de jeu avec un enseignant expérimenté et qualifié.

Objectif plaisir et tennis intensif

L’objectif des stages de tennis consiste à faire jouer les enfants avec du plaisir et un esprit de respect envers les autres stagiaires. Les enfants pourront se perfectionner pendant toute la durée des entrainements mais également participer à des tournois homologués pour mesurer leur niveau sans aucune pression et tout en restant dans un esprit de participation.

La pédagogie appliquée par l’association est au cas par cas selon le niveau actuel de chaque enfant. L’objectif n’étant pas de le confronter à des joueurs trop élevés en niveau mais lui donner un enseignement adapté à son propre niveau. Les cours sont ludiques et la pratique du tennis intensive. L’association Assostt permet ainsi à tous les enfants de pratiquer le tennis.

Vous souhaitez réserver une ou plusieurs semaines de stage de tennis à votre enfant ? Découvrez dès maintenant le site Assostt.com.