Le matelas coco latex, un matelas ultra-respirant pour un meilleur sommeil

Matelas coco latex

Dormir sur des matières naturelles est nettement plus sain que dormir sur des dérivés de pétrole mais parmi tous les matelas naturels présents sur le marché, le matelas coco latex est sans aucun doute le plus respirant de tous. Avec son cœur composé de fibre de coco et de latex naturel, il est 100% naturel et offre un excellent confort de couchage.

La fibre de coco facilite la circulation de l’air et évacue parfaitement l’humidité, c’est une fibre naturellement antibactérienne et anti-acariens. Elle joue également un rôle anti-allergique sans avoir besoin d’un traitement chimique ajouté.

Le latex utilisé dans le matelas coco latex est un latex naturel (86% de taux de pureté), sa structure perforée permet une bonne circulation de l’air. Le latex est antibactérien par sa structure qui empêche les bactéries et les acariens de se développer. Il apporte souplesse et confort au matelas. L’association de ces deux matériaux naturels rend le matelas parfaitement respirant et idéal pour une bonne régulation de la température.

Le matelas coco latex est recouvert d’une housse composée à 60% de Tencel®, une fibre issue de la pulpe d’eucalyptus qui aide à réguler la température. Le Tencel® offre une sensation de fraîcheur en été et de chaleur en hiver. Cette fibre évacue parfaitement l’humidité et limite donc la prolifération des bactéries.

Le matelas coco latex de Kadolis est désormais disponible pour toute la famille : il existe en version bébé en taille 60x120cm ou 70x140cm et en version matelas de voyage pour offrir un sommeil plus sain à son enfant même pendant les déplacements. Il existe en version matelas enfant en taille 90x190cm et 90x200cm, mais aussi en version matelas adulte en plusieurs tailles avec même la possibilité de créer un matelas sur-mesure !

Dormir sur un matelas coco latex offre un confort unique, une parfaite régulation de la température pour un sommeil plus apaisé.