Découvrez le salon de la moto Eicma à Milan avec Moto Dream

La 75ème édition du salon de la moto s’est tenue à Milan en Italie. Celle-ci réunit les meilleurs constructeurs ainsi que les fabricants d’équipements et d’accessoires pour la moto. Des sociétés proposant un service de tuning se sont également rendues sur place.

Un salon moto annuel traditionnel

Tous les ans à la même époque se tient le salon de la moto Eicma à Milan. C’est donc l’occasion pour les motards et les fans de moto de découvrir les nouveautés nouvellement concoctées par les constructeurs. Certains modèles de motos débarqueront donc dès 2018 sur l’asphalte française. Vous pourrez entre autre découvrir la Honda CB1000R, le nouveau Roadster de Honda.

Ceux qui aiment la marque Yamaha pourront découvrir la Yamaha MT-09 SP, un roadster 3 cylindres vedette chez Yamaha lancé il y a déjà 3 ans. Cette version SP apporte des nouveautés comme une fourche réglable mais avec également un esthétique très design avec un silver blue carbon.

La Honda Goldwin à également plus de 40 ans avec une nouvelle version standard équipée d’un boite 6 à 6 rapports. Honda a voulu apporter de nombreuses nouveautés avec une puissance de 126ch et des régimes très bas pour un style plutôt touring. L’innovation se concentre sur un nouveau train avant qui dispose d’un mono amortisseur central et une bulle électrique très attendue des fans de la version mystique.

Vous pourrez également découvrir la Ducati V4 Panigale avec moteur super quadro avec une commande de soupape par chaine et 3 versions proposées par le constructeur.

La révélation de Royal Enfield 650GT, moto au look très vintage avec un moteur simple arbre à came et 650m3 devrait plaire aux amateurs de moto vintage.

De nombreux accessoires moto à Milan

Ce salon est également l’occasion pour les fabricants d’accessoires moto de dévoiler leurs nouveautés nombreuses cette année encore avec le casque moto issu de la collection AVG Legends qui présente un modèle modulable Sportmodular. Ce casque moto entièrement composé de carbone propose des performances exceptionnelles et un confort modulable touring.

Mais ce salon ou les nouveautés moto et scooter sont dévoilées, celles-ci sont très bien accompagnées !!!! De magnifiques hôtesses italiennes qui mettent avant les différents modèles de moto.

La gamme CNC Racing a également été présentée au salon et prochainement disponible en ligne via www.moto-dream.com. Vous pourrez commander en ligne vos accessoires et équipements pour votre moto au meilleur prix en bénéficiant de nombreux conseils.