Pose de carrelage, compliqué ?

Que vous souhaitiez rénover votre revêtement de sol ou effectuer une pose de carrelage à Paris, nous nous proposons pour réaliser l’installation de carrelage sur Paris à votre domicile. Qu’il s’agisse d’un couloir, d’une cuisine ou d’une salle d’eau, notre équipe effectue la pose mais également la rénovation des sols. Nous vous proposons pour cela différents types de carrelages mais également différentes poses.

Tout d’abord, nous préparons le support sur lequel le carrelage sera réalisé. Pour cela, nous nous assurons que la surface est propre et lisse afin que la pose soit réalisée dans les meilleures conditions.

Dans un second temps, nous effectuons la technique du calepinage. Il s’agit du positionnement des carreaux apportant une donnée esthétique à la pose. Cette technique requiert rigueur et professionnalisme. En effet, afin de réussir le calepinage, il est nécessaire d’évaluer les dimensions des carreaux, des joints et des dalles mais également d’apprécier la découpe de ces éléments.

Suite à cela, nous réalisons le découpage des carreaux et des faïences.

C’est un travail minutieux et délicat qui nécessite de la concentration et de la précision. En effet, afin que l’encollage soit des plus parfaits, il est nécessaire de soigner chaque coupe.

La découpe des carreaux et des faïences sera ensuite suivie de l’encollage et de la fixation des éléments sur le sol. Cette fixation sera effectuée avec différents types de mortiers et de colles sélectionnés en fonction de la surface de la pièce, de la nature des carreaux mais également de la taille des dalles.

Suite à cela, nous effectuerons le jointage. Cette technique vise à parfaire le travail de la pose de carrelage.

Si vous recherchez une rénovation ou une pose de carrelage à Paris, nous vous invitons à découvrir notre site et nos réalisations sur http://www.peyrsan.fr/