Trophées de la Communication : l’agence Mars Rouge arrive 3e dans la catégorie Internet

Le site internet de la SHM, réalisé par l'agence Mars Rouge de Julien Di Giusto

Fondée par Julien Di Giusto à Mulhouse, l’agence de communication Mars Rouge remporte le 3ème prix des Trophées de la Communication. Les Trophées de la Communication demeure l’un des concours les plus prestigieux de toute la France et depuis 14 ans, cette compétition qui regroupe les meilleurs dans le domaine de l’audiovisuel de la création sites internet, entre autres, ne cesse de récompenser et de mettre en valeur le travail de bon nombre de personnes. Pour cette édition 2015, le concours a reçu plus de 1000 dossiers de candidatures reflétant la grande dynamique mise en place par les agences et professionnels de la communication pour démontrer toujours des outils et des projets innovants. Toutefois, dans la cérémonie de remise des prix qui eut lieu le vendredi 27 novembre, à la Grande Motte, ils étaient 157 lauréats à être primés. Parmi eux, l’agence de communication Mars Rouge fut consacrée à la troisième place du classement de la catégorie 2 concernant le Meilleur site Internet des entreprises.

L’agence de communication Mars Rouge remporte la 3e place du Meilleur site Internet des entreprises

Fondée en 2012 par Julien Di Giusto, l’agence web Mars Rouge qui est spécialisée dans la création de sites internet est une structure qui a eu à effectuer de nombreuses réalisations et surtout qui a pu au bout de deux ans s’implanter en Bretagne, à Rennes, en 2014 afin d’élargir ses services. Cette agence de communication offre des prestations uniques pour la conception d’un site internet sur mesure. De cette manière, avec la conception du site internet de la société hippique de Mulhouse, en Alsace, le site a pu remporter le troisième trophée national dans la catégorie du Meilleur site internet des entreprises lors du concours de référence : les Trophées de la Communication. Avec une excellente finition qui facilite une très bonne accessibilité pour le site internet, sa sélection au concours s’est soldée par cette prestigieuse troisième place dans la catégorie Internet.

Le site internet de la SHM, réalisé par l'agence Mars Rouge de Julien Di Giusto

Le site internet de la SHM, réalisé par l’agence Mars Rouge de Julien Di Giusto

Le site internet de la Société Hippique de Mulhouse : une création originale en communication

La Société Hippique de Mulhouse est le second club équestre de toute l’Alsace. Son site internet lancé en septembre et dont la refonte a été réussie par l’agence de communication Mars Rouge dispose de belles performances. Outre la fluidité et son ergonomie, ce site web a été gratifié d’un design adaptatif pour une expérience utilisateur possible sur n’importe quel support muni d’un écran et d’une connexion internet. D’un autre côté, la charte éditoriale du site offre une adéquation envers le public cible, mais aussi une meilleure possibilité de référencement sur les moteurs de recherche. Le graphisme est quant à lui travaillé et reste en phase avec tout le reste du site.

Cet article a été publié par MARSROUGE. 63 lectures