On avait un peu vite oublié H. Ben Arfa ?

L’enfant terrible de football n’a pas dit son dernier mot ! A seulement 28 ans, on aurait tort de ne pas compter avec lui !

La génération dorée Benzema-Ben Arfa

Les supporters lyonnais se souviennent encore de leur éclosion et leurs associations à l’Olympique Lyonnais. Mais le talent de HBA est différent de celui de K. Benzema, leurs caractères aussi. Si les débuts ont été communs, ils ont chacun connus des destinées différentes. HBA a connu désilusions et déboires divers. Aujourd’hui, H. Ben Arfa, après un séjour à Newcastle, revient en France et a rejoint les aiglons niçois. Pour leur plus grand bonheur !

Les défenses françaises vont avoir du boulot !

On pourra dire plus tard s’il HBA a grandi et s’est assagi mais la défense des verts, pourtant à domicile et 2ème de la ligue 1, a souffert le martyre hier soir. La victoire de Nice 4-1 ne souffre d’aucun doute, le secteur offensif niçois est bien pourvu ! Il semble que le club de Nice convienne bien à H. Ben Arfa, du moins pour l’instant. Les verts en ont fait les frais, Bordeaux la semaine dernière, d’autres probablement…

Cet article a été publié par pierre. 39 lectures