Manage WP : un tableau de bord vraiment pratique !

Aujourd’hui, il existe un nombre incalculable de sites sur internet, de blogs, de documents pratiques, d’informations personnelles. Mais quand on en est le propriétaire, difficile de gérer un nombre élevé de blogs ou de sites en même temps. Alors il existe certes des sites spécialisés dans le domaine de la gestion des sites internet, mais à quel prix ?

Vous êtes des professionnels, ou des amateurs ? Vous travaillez pour une entreprise avec en sa possession des sites internet ou des pubs ? Ou tout simplement un novice, qui vient de créer son propre site ? Pas de problème, aujourd’hui nous avons Manage WP !

Manage WP est un tableau de bord très pratique, qui permet de gérer en même temps, plusieurs pages internet créée de vos propre mains ! Au-delà de son prix très intéressant, il vous octroie une sécurité inégalable dans ce domaine. Les mises à jour sont très rapides, la sauvegarde de vos données est la plus simple qui existe ! De plus, vous pourrez avoir un contact très rapide avec des conseillers, qui vous feront le plaisir de vous répondre correctement, et dans votre plus grand intérêt.

Mais allons chercher un peu plus loin, ce que cette application révolutionnaire peut nous apprendre. En effet, cette fonctionnalité, permet entre autre de créer des sous-utilisateurs. C’est-à-dire, d’être en contact avec d’autres personnes de votre entreprise, tout en vous protégeant de leurs éventuelles menaces.

Manage WP ne choisit pas en fonction du site créé. Il accepte toute sorte de sites internet. Pour vos sauvegardes, rien de plus facile. Elles seront conservé un temps, pour vois si vous n’avez pas fait d’erreur, et avoir la possibilité de retourner en arrière, si besoin est. De plus, vous pourrez planifier des sauvegardes automatiques avec Manage WP ! Si vous n’avez pas le temps, c’est un gain de temps supplémentaire pour vous !

Vous pourriez également installer des plugins, pour optimiser vos sites. Manage WP les accepte en grande partie.

Vous pourriez même voir vos statistiques en temps réel par rapport à vos concurrents. Cela pourrait vous permettre d’agir en fonction d’autres sites internet.

Pour l’installation, rien de plus simple : allez sur le site principal de Manage WP, et faite en sorte de vous inscrire ! Rien de plus simple n’est-ce pas ? Et même si votre ordinateur ne dispose pas de plugins suffisant pour installer l’application Manage WP, Manage WP se chargera de trouver le meilleur plugin pour que l’installation se fasse rapidement !

Vous avez des blogs ou des sites internet ? Alors utilisez-le pour gagner du temps !

Cet article a été publié par Heros. 49 lectures