Les 5 festivals à ne pas rater l’été

Vacances estivales nous voilà ! Et oui l’été ne se résume pas seulement aux belle plages et aux rayons de soleil qui tapent sur le crâne : tout l’été, nous pouvons profiter d’un bon panel de festivals pouvant nous faire quitter cette monotonie et pour nous faire voyager dans une autre ambiance.

Participer à un festival, c’est avant tout passer trois jours avec les amis, la fête, la joie tout autour de vous, mais c’est également l’occasion de vibrer grâce à de magnifiques concerts en tout genre avec des artistes toujours prêts à vous ambiancer !

Alors, c’est parti pour une petite liste des festivals à ne pas manquer !

HellFest

Avis à tous les amateurs de hard rock et métal, le hellfest festival prend place du 20 au 22 juin à Clisson (dans la Loire Atlantique) où vous pourrez rencontrer des artistes tels que Aerosmith, Iron Maiden ou encore Black Sabbath.

Garorock

Rentré dans le sud ouest de la france pour rencontrer Gesafelstein, Bakermat mais aussi des fameux groupe français comme Shaka Ponk ou Deluxe ! Et si vous êtes sage, il y aura peut-être un peu de Skrillex 😉 Allez si vous aimez le rock ou l’électro, rejoignez les 70 participants du 27 au 29 juin ! Rappelons que tout ceci se passe à Marmande, ville proche de l’océan de l’atlantique, le moment idéal pour les amoureux de kitesurf de profiter un max !

Solidays

Le plus gros festival de l’Île de France est prévu pour le 27 – 28 et 29 juin, je parle évidemment de Solidays ! Nous pouvons attendre de bon groupe comme Skip the use ou Chinese Man et on pourra aussi retrouver notre bon Gesafelstein. Cette année, le festival est en l’honneur de Nelson Mandela alors profitons en !

Main Square Festival

Iron Maiden, The Black Keys, David Guetta, Skrillex, Franz Ferdinand, Stromae, Gesafelstein ! Rien que de voir le nom des artistes, on sait que ce festival est un immanquable, du jeudi 3 au 6 juillet 2014, rejoignez la dixième édition du Main Square !

LE Musilac

En avant toute sur l’Aix-les-bains, au bord du fameux lac du Bourget, un jeune festival nous présente Stromae, Shaka Ponk, M, Motohead et meme Skip de Use, du 11 au 13 juillet.

Sur ce amusez vous bien !

Cet article a été publié par samyredac. 68 lectures