Nouveau site pour les broyeurs d’éviers !

Installé sous l’évier, le broyeur de cuisine permet l’élimination rapide avec les eaux usées de tous les déchets organiques.

L’utilisation d’un broyeur permet aux foyers d’optimiser leur temps et de faciliter l’élimination de leurs déchets alimentaires, tout particulièrement pendant la préparation des repas et le rangement de la cuisine. Poids et volume des poubelles de cuisine sont considérablement réduits.

Le broyeur pour déchets constitue l’un des meilleurs moyens pour se débarrasser des déchets alimentaires tout en respectant la nature. Il réduit et recycle en décomposant les déchets organiques en très fines particules qui sont par la suite éliminées avec les eaux usées et recyclées naturellement en fosse septique ou en station d’épuration -Avec l’afflux des eaux « claires » à traiter (lave linge, lave vaisselles, piscine etc) les stations d’épurations aiment recevoir des eaux usées chargées en matières organiques. En effet, ces eaux sont plus simple à traiter et permettent même de traiter le reste !-

C’est un produit écologique, parce qu’il permet le recyclage naturel d’un maximum de déchets organiques, soit dans le circuit urbain de  retraitement des eaux, soit en fosse septique individuelle. Un broyeur d’évier Commodore permet de réduire le volume de déchets ménagers transportés puis brûlés ou stockés en décharge, sans augmenter significativement la consommation d’eau.

coupe Master

Le Master, d’une puissance de 1CV, vient rapidement à bout des déchets durs (os de poulets, coquillages…) comme des déchets filandreux ou des grosses quantités de restes de repas, d’épluchures, etc. Il est difficile de faire plus simple : le broyeur d’évier, invisible sous l’évier, pulvérise  à la demande tous les déchets passés par la bonde. Il suffit de faire partir à l’eau courante les déchets et épluchures accumulés dans l’évier tout en mettant le broyeur en marche pendant quelques secondes.

Il est adapté aux familles, aux petits restaurants, aux collectivités et aux foyers éco-conscients qui veulent significativement réduire le volume de déchets qu’ils rejettent.

 Toute la gamme de broyeurs Commodore est disponible sous 24/48h avec achat en ligne sur le nouveau site www.broyeurscommodore.com  Le Master est le plus puissant d’une famille de 4 modèles vendus à partir de 275€ TTC. 

Pour aller plus loin dans l’étude de ce produit, demandez-nous les études indépendantes de l’impact d’un broyeur d’évier sur l’environnement.

Vous pouvez également lire ceci, qui reprend de nombreuses questions.

ITD, basée à Ermenonville, Oise, a lancé sur le marché Français la distribution du plus gros broyeur domestique disponible actuellement. Fabriqué par le leader mondial basé aux USA ANAHEIM, Le Master est la version surpuissante du broyeur d’évier classique.

Cet article a été publié par ITD Technologie. 230 lectures

A propos ITD Technologie

ITD Technologie est une entreprise spécialisée dans la sélection de produits innovants. Créée il y a 25 ans, ITD Technologie propose une sélection d'articles liés à l'amélioration du confort et de la sécurité des personnes, dans le respect de l'environnement. Nous représentons en particulier en France et dans les pays francophones le second fabricant mondial de broyeurs d'éviers, la société américaine Anaheim Manufacturing plus connue sous le nom COMMODORE.