Partez à la chasse aux tendances !

Les imprimés animaliers envahissent les terrains de la mode, alors pour devenir la reine de la jungle urbaine partez en safari mode et chassez les modèles les plus tendance. Au programme : léopard, zèbre, python, tout est là pour se sentir en plein safari et au top de la mode. Pour éviter les faux pas, on s’inspire de la belle Jessica Alba, véritable prédatrice en matière de tendance. A adopter illico !

4 marques dans notre viseur mode :

C’est en 1830 que commence l’histoire de Clarks dans une tannerie de mouton de la campagne anglaise. Deux frères s’associent et lancent ensemble la première pantoufle en peau de mouton : douillette et incroyablement agréable à porter ! La maison a ainsi fait du confort son mot d’ordre. Depuis, la marque s’est développé et propose désormais des collections très citadines de maroquinerie. Les modèles Clarks renferment des détails de finition, gages de qualité et de style pour des modèles authentiques, racés mais toujours contemporains.

Pretty Ballerinas se destine aux filles rêveuses qui aiment allier coquetterie et allure élégante. La marque spécialiste des ballerines est apparue en 1918 sur l’île de Minorque. Il s’agit à l’époque de concevoir des chaussures haut de gamme dans la plus pure tradition artisanale. Près d’un siècle plus tard, les pièces sont encore fabriquées sur l’île espagnole, avec un soin tout particulier apporté à une confection responsable. Chacune des créations Pretty Ballerinas regorge d’une âme féminine et tendance qui s’adapte au look de chacune.

Les créations Ravel sont attendues comme le loup blanc auprès des fashionistas ! Car Ravel, c’est avant tout une marque de chaussures, fine connaisseuse de tendance et dévouée à l’allure des modeuses qui n’ont pas froid aux yeux et qui se jettent dans la mode à corps perdu. Chacune de ses collections révèle ainsi son lot de pépites, que ce soit par leur coupe ou à travers leurs détails de confection, les modèles se veulent uniques en leur genre et toujours très mode et c’est bien ça qui nous fait craquer !

La marque fétiche des fashionistas audacieuses : Ash, nous épate encore une fois cette saison avec une collection mode et innovante. Venue d’Italie, Ash insuffle depuis quelques années une bonne dose de glam aux dressings des divas, et a, de ce fait connu en peu de temps un succès fulgurant grâce à des modèles racés et novateurs qui font tout le caractère de la marque. A porter partout et avec tout car quand on aime, on ne compte pas !

A propos de Spartoo.com : Le N°1 de la chaussure en Europe

Spartoo.com, fondé en 2006, s’est rapidement imposé comme étant le leader européen de la vente en ligne de chaussures. Spartoo propose près de 800 marques de chaussures hommes, femmes et de chaussures enfants, comme Kickers, Geox, Converse, Adidas et Birkenstock. Plus de 30.000 modèles sont disponibles (ballerines, (bottes, baskets, escarpins, bottines, sandales…). Présent aussi à l’international, Spartoo.com fait partie du top 10 des sites e-commerce de mode et des sociétés à plus fortes croissances en Europe.

  • CA 2012 : 150 millions d’euros.
  • CA 2011 : 100 millions d’euros.
  • CA 2010 : 50 millions d’euros.
  • CA 2009 : 30 millions d’euros.
  • CA 2008 : 15 millions d’euros.
  • CA 2007 : 5 millions d’euros.
  • Plus de 6 millions de visiteurs uniques en décembre 2012 (Médiametrie, Europe).
  • Top 10 des sociétés à plus fortes croissances en Europe (Mediamomentum.co.uk, 2012).
  • Effectifs : 200 salariés.
Cet article a été publié par comspartoo. 43 lectures