Oboulo : pourquoi payer pour une dissertation ?

Vous êtes nombreux à naviguer sur le Web à la recherche d’informations sur des sujets variés, mais néanmoins ciblés. Vouloir accéder gratuitement aux ressources d’Internet est un fait et me direz-vous : « Pourquoi payer pour consulter un document sur Oboulo alors que d’autres sites Web en proposent à titre gratuit ? ». En voici les raisons…

Si Oboulo fonctionne ainsi, c’est parce que le site a un double objectif : concentrer une multitude de thèmes (droit, économie, marketing, etc.) et de styles de documents (fiches de lecture, dissertations, rapports de stage, études de marché…) sur une même plateforme tout en offrant la possibilité aux internautes d’être rémunérés pour la publication de leur travail. L’accès payant prend alors un sens. Prenons l’exemple de Quentin, élève en 3ème année dans une école de commerce. Il vit chez ses parents et n’a pas de job étudiant. Durant ses études, il a rédigé plusieurs études de marché, rapports de stage et business plans. Il désire être plus indépendant au niveau financier et publie donc ses documents sur Oboulo. À chaque fois qu’un utilisateur du site accède à l’un de ses documents en ligne, Paul perçoit une rémunération dont il choisit le pourcentage. Il accumule ses gains sur son compte Oboulo jusqu’à ce qu’il décide de les retirer.

Payer oui, mais pour des documents de qualité… Or comment savoir si les documents sont de qualité ? Quelles sont les garanties ?

Oboulo met tout en œuvre pour vous satisfaire et fait preuve de transparence. Pour vous aider, Oboulo propose des extraits des documents publiés, annonce le plan, la structure du contenu. De plus, les documents proposés par les auteurs sont avant toute chose examinés par un comité de lecture avant même d’être mis en ligne (détection de plagiat, analyse grammaticale, syntaxique et orthographique, etc.). Ainsi, lorsqu’un visiteur recherche une dissertation sur Oboulo, il est assuré de trouver un travail personnel avec un contenu unique.

Pour résumer, les documents Oboulo sont certes payants, mais ils sont surtout vérifiés, singuliers et rémunérés.

Si toutefois ces explications ne s’avèrent pas claires, l’équipe est joignable à tout moment par le biais d’un formulaire de contact sur le site.

Cet article a été publié par annie8. 227 lectures