Assurance « Menaces et Kidnapping »

Une assurance « Menaces et Kidnapping » accessible pour tous

 Le développement à l’international permet aux entreprises de trouver de nouveaux débouchés et de nouveaux clients. Cependant, certaines régions du monde comportent des risques pour les équipes sur place. Les entreprises ont tout intérêt à se préparer et à être accompagnées en cas de menaces ou de kidnapping.

Connue et souscrite par les grandes entreprises depuis plusieurs années, l’assurance « Menaces et Kidnapping » est aujourd’hui accessible à toutes les entreprises. Les garanties sont flexibles et sont personnalisées selon l’activité et l’organisation de chaque entreprise.

Cette assurance permet d’assister les dirigeants à faire face à des menaces sur des biens, à une extorsion ou gérer une demande de rançon suite à un kidnapping, avec l’aide de consultants spécialisés en gestion de crise.

Le deuxième volet de cette assurance consiste à rembourser tous les frais occasionnés pendant cet évènement : paiement d’une rançon, capital en cas de décès, perte d’exploitation en cas d’arrêt de production, frais de négociations.

Avec cette couverture, l’entreprise est assistée, conseillée et limite les conséquences humaines et son exposition financière.

A partir d’un budget de 8 000€HT par an, une PME peut protéger ses collaborateurs partout dans le monde, même dans des zones très risquées. Ce budget est abordable et permet aux entreprises de répondre à leurs obligations légales.

« Cette assurance, adaptée à notre activité, nous apporte un service complet en cas de crise et une sérénité au quotidien pour notre développement à l’international. » Monsieur D., dirigeant d’une PME.

 

Avec ses partenaires, AMBRELIA conçoit et met en place votre assurance « Menaces et Kidnapping » selon vos besoins. Pour plus d’infos : contact@ambrelia.com

Cet article a été publié par AMBRELIA. 52 lectures