Faites le choix du bio pour votre beauté

Marre d’agresser chaque jour votre peau avec des soins bourrés de saletés ? Vous avez envie de passer au bio mais vous ne savez pas quelles marques ou produits choisir ? Natur’elle Beauté, votre institut de beauté près de Belfort, vous aide à faire le point et à vous constituer une routine idéale.

Choisissez des actifs naturels pour votre peau

Chaque jour les produits que vous mettez sur votre visage ou sur votre corps agressent votre peau sans raison. Vous ne le remarquez peut-être pas mais ces produits vous font plus de mal que de bien car ils sont nocifs. Même s’ils se trouvent en petite quantité et que vous n’en subirez peut-être pas les effets tout de suite, l’état de votre peau dans 10, 20 ou 30 ans sera la preuve qu’elle a été maltraitée pendant toutes ces années.

Libre à vous de dire stop et de modifier votre routine beauté pour vous tourner vers des produits naturels et bio qui vous apportent les effets bénéfiques et non pas ceux négatifs.

Bio Belfort

Natur’elle Beauté est un institut de beauté qui a fait le choix de ne proposer que des soins et massages bio. S’associant aux marques Phyt’s et Couleur Caramel, cet institut propose efficacité et durabilité via des soins adaptés à votre peau et à ses besoins.

Huile démaquillante, crème de nuit, masque révélateur d’éclat, sérum, crème anti-âge, soin des pieds, confort des lèvres, huile minceur, fond de teint minéral, eyeliner, blush, ombres à paupière, correcteur, poudre libre, crayon, mascara, tant de produits bio que vous pouvez utiliser au quotidien pour couvrir les différents besoins de votre peau et vos envies de vous sentir belle et féminine.

Trouvez tous vos produits bio près de Belfort sur le site de Natur’elle Beauté ainsi qu’à l’institut.

Renseignements utiles :

  • Adresse : 82 faubourg de Besançon 25200 Montbéliard
  • Téléphone : 03 81 94 60 07
  • Email : naturellebeautebio@gmail.com
  • Site web : www.naturellebeaute.net
  • Formulaire de contact : www.naturellebeaute.net/contact.html
Cet article a été publié par Julie. 74 lectures