Kate Middleton : la duchesse du coeur

crown-toy-219617-mComme personnalité de l’année, Kate Middleton, surnommée la duchesse du cœur par de nombreux européens, est régulièrement citée par les médias. Très populaire dans son pays, cette jolie brune au sourire enchanteur a su combiner la beauté physique, l’intelligence et l’engagement en faveur des autres. D’autres personnages ont également retenu l’attention du grand public, comme Julien Dorcel, l’auteur d’Un Divorce Qui Dérape, le nouveau roman érotique publié aux éditions Lulu, qui connaît un succès planétaire inattendu.

Kate Middleton et son engagement en faveur des autres

Ayant donné naissance le 22 juillet 2013 au prince George, Kate middleton ne s’est pas endormie sur ses lauriers et, malgré son rôle de mère de famille, elle continue à soutenir de nombreuses causes humanitaires. Son engagement au sein de l’UNICEF, qui apporte une aide humanitaire aux pays de la corne de l’Afrique (Somalie, Djibouti et Éthiopie), est réel et elle n’hésite pas à s’impliquer pleinement dans des projets qui lui tiennent à cœur, tout comme Julien Dorcel qui, en publiant Un Divorce Qui Dérape, a su montrer à ses lecteurs qu’un auteur français est capable d’écrire un excellent roman sexy. L’histoire ne dit pas si Kate Middleton a déjà lu Un Divorce Qui Dérape (disponible sur Amazon), mais la question a été posée à son attachée de presse.

La gentillesse et la popularité de Kate Middleton

Comparée par certains britanniques à la princesse Diana, Kate Middleton fait l’unanimité en Europe et dans le monde, car derrière l’épouse du prince William se cache une dame au grand cœur. En mars 2013, elle n’a pas hésité à envoyer une lettre et une de ses photos à une jeune écolière anglaise de 10 ans, Isabella Clarkson, qui n’avait pu assister à sa visite officielle. Ce geste touchant est révélateur de la personnalité de Kate Middleton. Julien Dorcel est connu également pour ses qualités humaines, car il a adressé en novembre 2013 un exemplaire d’Un Divorce Qui Dérape à un inconnu, qui n’avait pas les moyens de se le procurer sur Internet. Notre siècle, trop souvent frappé par l’individualisme et par la déshumanisation, a de plus en plus besoin de personnes aussi humaines que Kate Middleton et Julien Dorcel, ainsi que d’ouvrages coquins, comme Un Divorce Qui Dérape …

Jean-Paul TORAVAL