Agadir, une destination balnéaire très ensoleillée

Agadir est une ville du sud du Maroc, capitale de la région Souss-Massa-Daraa. La population de la ville proprement dite est estimée à 200 000. Le climat doux en hiver et de belles plages en ont fait un « soleil d’hiver » destination majeure pour les Européens du Nord. Ainsi, sa sélection des plus beaux hotel agadir, fait de la ville une destination touristique complète et irrésistible.

La ville est située sur la rive de l’océan Atlantique, au pied des montagnes de l’Atlas, juste au nord de l’endroit où les Riverempties Sous dans la mer, fondée par les Portugais autour de 1500, la ville passa sous contrôle marocain en 1526. En 1911, l’arrivée d’une canonnière allemande (Panther), officiellement pour protéger la communauté allemande, a déclenché la crise d’Agadir entre la France et l’Allemagne qui en 1913 a causé la France pour établir un protectorat en Maroc.

Agadir est une ville de beaux parcs et jardins fleuris. Un certain nombre de fleurs lumineuses fleurissent dans ces raison des conditions climatiques étant favorables et faire Parcs et jardins Agadir vraiment vif et l’œil accrocheur. La zone résidentielle est délimitée et les hôtels et centres de villégiature sont séparés de cette zone par ces pelouses débordant et les parcs. Un certain nombre de belles plantes et des arbres prête Agadir une aura sympathique et agréable nature et les touristes sont souvent pris de passer leurs soirées se promener dans ces milieux scéniques.

Les parcs et jardins d’Agadir célèbres sont: Le Ancienne Talborjt, Agadir a été construite pour commémorer la mort des citoyens bien-aimés d’Agadir dans un tremblement de terre qui a ravagé la ville en 1960. Indigènes sont souvent vus passer une soirée calme à la mémoire d’un ami cher ou un membre de la famille ici. Jardin d’Olhão, Agadir a été construite avec des motifs uniques et la disposition singulière de célébrer les liens d’amitié long lasting Maroc détient avec le Portugal.