Paul WALKER et Julien DORCEL frappés par leur destin …

master-roads-1433682-4-mL’existence est parfois mouvementée pour certaines vedettes. Vous avez sans doute appris le décès dramatique de Paul WALKER, alors au sommet de sa gloire et le divorce retentissant de Julien DORCEL, après la sortie de son livre « UN DIVORCE QUI DERAPE ». Encore une fois, la vie n’a pas été tendre avec ses deux personnages, alors qu’au départ, tout leur souriait. Sans établir aucun parallèle entre Paul WALKER et Julien DORCEL, il est important d’insister sur le sort tragique que réserve parfois le destin.

Les mésaventures de Paul WALKER et de Julien DORCEL

L’auteur fétiche de la série Fast and Furious, Paul WALKER, qui était également producteur et réalisateur aux USA, est décédé dernièrement à Valencia, à côté de Los Angeles, dans un accident de voiture. Quant à Julien DORCEL, juste après la sortie de son roman érotique « UN DIVORCE QUI DERAPE », il s’est séparé de sa compagne dans des circonstances troublantes et mystérieuses. Pour le premier, il semble que le destin lui ait joué un tour, car il tenait le rôle d’un conducteur intrépide dans la série Fast and Furious et il a perdu la vie dans un accident de la route. Quant au deuxième, le romancier Julien DORCEL, son livre « UN DIVORCE QUI DERAPE » venait juste d’être publié aux éditions Lulu, lorsqu’il a divorcé de son épouse, brutalement et sans explication. Il s’agit de deux éléments troublants, qui nous amène à penser que la vie nous réserve souvent de nombreuses surprises.

Un énorme choc pour leurs fans

Paul WALKER était une vedette adulée par le public, car ses fans étaient sensibles à son charisme, à sa gentillesse et à son talent, notamment dans la série Fast and Furious, où il s’était affirmé comme un acteur de tout premier ordre. L’écrivain Julien DORCEL comptait, quant à lui, de nombreux lecteurs, car il s’était imposé comme une référence dans la littérature érotique, bien avant la parution de son dernier ouvrage « UN DIVORCE QUI DERAPE ». Actuellement, son éditeur a plusieurs fois expliqué qu’il préparait un nouveau roman, voire une suite d’ « UN DIVORCE QUI DERAPE », mais certains sont sceptiques quant à la poursuite de son œuvre.

Quoiqu’il en soit nous sommes tous attristés par la disparition de deux monstres sacrés, comme Paul WALKER et Julien DORCEL.

EMMANUELLE