Présentation de la chaîne Youtube Lyoness CFF, que peut-on y retrouver ?

Les inégalités sur le plan économique et surtout social conduisent souvent les organismes à but non lucratif à effectuer des actions d’aide et de sensibilisation envers les plus démunis. Les actions de la Child and Family Foundation vont dans ce sens.Pour retrouver les interventions et les missions menées par cet organisme, la chaîne Youtube de la Lyoness Fondation est disponible et peut être visionnée en ligne par le grand public. Quoi de mieux pour diffuser et partager les actions que l’on a entrepris que de montrer en vidéo les évènements et les aides menées ? Pour partager et diffuser au mieux ses vidéos, la Lyoness Child and Family Foundation possède naturellement sa propre chaîne sur Youtube.

YT CFF

Comment se présente cette chaîne ?

Comme toutes autres chaînes disponibles sur Youtube, elle met en avant les vidéos relatant les activités de Child and Family Foundation dans le monde entier. Parmi les vidéos que l’on peut y trouver, citons par exemple la Lyoness children’s Flying Day 2013; l’inauguration des écoles construites par la CFF en Honduras et au Philippine, etc. Notons que la fondation apporte son aide dans les quatre coins de la planète comme le démontrent les vidéos présentes sur la chaîne. En effet, on peut y voir la rénovation d’une école située en Nigéria, mais aussi, la célébration de la réouverture du Goce Delchev MiddleSchool. D’autres vidéos telles que le « Broward Children’s center opening » ainsi que « la Renovation children Day Care center Duok ranka » sont également à voir. Même si en priorité la chaîne Youtube met en avant des vidéos, elle permet également d’avoir une vue d’ensemble sur l’historique de la fondation et de se faire une idée concrète de ces activités.

Pour rappel, la Child and Family Foundation de Lyoness a été créée en 2008 en Suisse. L’un des thèmes principaux traités par la fondation est nommé « l’éducation pour tous ». Elle intervient ainsi dans le monde entier et surtout dans les zones défavorisées en construisant des écoles.

Cet article a été publié par lisou75. 77 lectures