Mariage en Angleterre et ses traditions

Les anglais ont des traditions de mariage riches et coloriées, de la qui effectueront de la proposition à la lune de miel. Leur façon de proposition est assez particulière. Quand une fille est mature, elle va porter des vêtements fourreaux de différentes couleurs pour donner les signes à des garçons. Différentes couleurs ont différentes significations, le vert signifie : « venez ! Je voudrais tomber amoureuse, venez me courtiser. » Le jaune signifie : « Vous avez l’opportunité ! Si vous pouvez me fasciner, vous m’obtiendrez avec succès. » Et le rouge signifie : « Maintenant, je ne veux pas être en amour, ne me poursuivre pas. » Les garçons vont agir selon la couleur de vêtements de la fille qu’il aime.

Après que la fille et le garçon ont établi la relation d’amour, le garçon va donner une bague de fiançailles. Quant à la cérémonie de mariage, les anglais prennent leur noce dans l’église. Un contenu important et indispensable est que le marié doit faire porter une bague à la mariée. Cela aura lieu après que le prêtre a demandé aux mariés s’ils ont envie de devenir mari et femme, et s’ils peuvent se respecter mutuellement et vieillir ensemble. La bague est le symbole de l’amour pur du marié à la mariée.

Une bague en or symbolise l’amour pur et une bague en argent est le symbole de la tendresse. Comme dans beaucoup d’autre pays, les bagues de mariage en Angleterre sont généralement toutes en or sans serte des pierres précieuses, mais peuvent avoir des décorations. En générale, la bague de mariage est choisie selon la condition de la famille.

Cet article a été publié par robe-de-cérémonie. 37 lectures

A propos robe-de-cérémonie

En tant que jeune maman, je n'ai pas toujours eu l'argent à dépenser sur des robes haut de gamme et je déteste donc de dépenser plus que ce que je peux pour les vêtements cérémonie ou cosmétiques que j'aime. J'ai goûté tant de marques au fil des ans pour trouver les éléments d'aubaine qui sont tout aussi bons que ceux qu'on trouve dans le hall de beauté et de ce fait je pense que je peux vous aider à décider ce qui vaut la peine de dépenser des sous. Acutellement je rédige des articles tout autour de la mode, des stars, du mariage pour le site https://www.persun.fr. Si quelqu'un d'entre vous voudrait vous offrir une robe de mariée pas cher ou des superbes robes de soirée, c'est le site qu'il vous faut absolument !