Fondation Greenfinity : Action durable pour l’environnement

Actuellement, lutter contre la dégradation de l’environnement est d’ordre prioritaire vu les changements climatiques dans le monde. Depuis plusieurs années, la fondation Greenfinity lutte pour protéger l’environnement à travers des stratégies bien élaborées et étudiées. Avec cette branche de Lyoness, chaque membre est associé étroitement au projet.

Lyoness Greenfinity est une entité à but non lucratif dont l’objet de sa création est de lutter contre la dégradation de l’environnement. Cette fondation a vu le jour au cours de l’année 2001 en Suisse. Depuis ces années, les actions menées par Greenfinity sont basées sur des stratégies sur le long terme. Cette dernière met en œuvre tous les moyens en sa possession et est impliquée à cent pour cent dans une quête de sauvegarde durable ainsi que la protection de l’environnement. A travers des campagnes de sensibilisation, les membres de la fondation touchent les cœurs des gens et les incitent à utiliser des ressources recyclables au quotidien.

Logo Greenfinity

Toujours dans la quête de nouvelles actions afin de motiver le monde à sauvegarder l’environnement, Greenfinity déborde de créativité et d’imagination. A travers Lyoness, rien qu’en exécutant leur achat, les membres apportent leur contribution dans le grand projet qui est de sauvegarder l’environnement. En effet, l’entreprise en plus des dons finance ses missions à travers les contributions que rapportent les achats des membres auprès des sociétés en partenariat avec Lyoness. Elle investit totalement toutes les ressources en sa possession pour assurer une vie meilleure à la future génération.

Classée parmi les fondations de référence, l’organisme depuis sa création jusqu’à ce jour compte dans son actif des réalisations de grands projets visant à stabiliser le climat. Des résultats au niveau mondial. Bien sûr, en parallèle avec les stratégies d’amélioration de l’environnement, Greenfinity encourage fortement la radiation de l’énergie néfaste à la pérennité et la stabilité du climat.

Cet article a été publié par lisou75. 88 lectures