Les pièces rétro Austin par SAM Tunisie

Chaque jour les grandes sociétés de construction des automobiles tel que Mitsubishi, réalisent des innovations sur différents parties de véhicules ce qui influences profondément sur l’histoire d’automobile autour du monde.
En effet le secteur de vente des pièces de rechanges a pris un très grand succès autour du monde dont plusieurs entreprises ont choisit d’investir dans ce domaine et parmi ces célèbres entreprises à Tunis c’est SAM Tunisie
qui est créée depuis 1963 pour vendre des accessoires et pièces de rechange Austin d’origine et de qualité supérieure au moyen d’Internet.
L’entreprise SAM Tunisie se fournit directement à partir des plus important équipementiers ou des meilleurs grossistes en pièces détachées Austin et traite des dizaines de commandes par mois à des prix imbattables.


Nos pièces rétro Austin sont élaborées selon un cahier des charges strict et fabriquées selon des normes de production mondiale pour plusieurs marques tel que DingSching Tiangong, Mitsubischi Pagero Sport, Zetor Cabreo et plein d’autre marques
cité sur le site web sam-tunisie.com et qui vous offre ainsi une gamme complète des pièces Mini Austin accompagnées d’une présentation détaillé de chacune entre eux selon la marque.
Notre souhait est de vous faire bénéficier des plus bas couts ainsi que de nos services d’aide et de conseils sur les pièces auto, les accessoires auto, Austin Mini Spare parts, pièce détachée Austin…
SAM Tunisie dispose d’une équipe d’haute compétences et expérience et qui reçoit une formation continue sur les nouvelles technologies de ce domaine.
Notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone au (+216) 71.901.340 (lignes groupées) du lundi au vendredi pour:

-Vous conseiller sur le type de pièces le plus convenable à votre véhicule.
-Passer votre commande en toute simplicité.
-Vous proposer des renseignements sur le suivi de votre commande, la date de livraison et vos éventuels retours.
Vous pouvez aussi visiter notre local à 48 avenue Kheireddine PACHA – 1002 TUNIS.

Cet article a été publié par asduref. 345 lectures