CéLio, chambre et dressing

Fabricant de dressings et de chambres à coucher adulte de qualité supérieure depuis plus de 60 ans, les meubles Célio proposent un large choix de dressings, armoires, placards mais aussi des chambres à coucher, lits, chevets, commodes …

Les meubles Célio déclinent plus de 12 collections différentes offrant ainsi un large choix d’esthétique et de dimensions pour satisfaire tous vos besoins.

Et pour les pièces les plus audacieuses ou aux configurations les plus folles, Célio a créé la gamme sur mesure Imagina. Dressings, armoires, bibliothèques, portes de placard et portes de séparation de pièce n’ont s’adaptent au millimètre près à vos pièces. Possibilité de personnaliser avec les multiples coloris et combinaisons disponibles.

Les meubles Célio sont fabriqués en France, plus précisément en Poitou-Charentes. A une époque où des nombreuses entreprises font le choix de délocaliser leur production, les meubles CéLio ont à cœur de maintenir les emplois en France.

Solidité de fabrication, matériaux de qualité, excellence des finitions et sens du détail définissent notre vision de la qualité. Choisir un meuble Célio, c’est faire le choix d’un meuble conçu pour durer.

Preuve de notre engagement, nos meubles sont garantis 5 ans.

 

Au-delà de notre savoir-faire et notre exigence de qualité, notre philosophie est de vous apporter des produits toujours plus innovants, fonctionnels et pratiques pour faciliter la vie. Grâce aux nombreuses astuces de rangement (porte-pantalons coulissant, tiroirs compartimentés à fermeture amortie ; penderie inclinable, écrin à bijoux, miroir coulissant et orientable), ranger va devenir un PLAISIR !!!

Plus besoin de louer un véhicule ou de consacrer du temps à monter  vos meubles, nos distributeurs partenaire livrent et installent les meubles chez vous, avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais.

Retrouvez toutes nos collections ainsi que les coordonnées d’un de nos 400 distributeurs partenaires proche de chez vous sur www.celio.fr.

Cet article a été publié par jmorvant. 53 lectures