Une solution efficace et écologique pour les canalisations bouchées

Cheveux, résidus alimentaires ou de savon créant des bouchons…  qui n’a jamais vécu la galère de voir ses canalisations bouchées ? Un lavabo, une douche, une baignoire ou un évier qui déborde sont un véritable cauchemar à déboucher. Pour ce faire, on a souvent recours à une bonne vieille ventouse peu pratique, ou à des produits chimiques qui peuvent, à terme, attaquer les canalisations.

Pour mettre fin au cauchemar des canalisations bouchées, GEB, spécialiste des produits d’entretien et de réparation des installations sanitaires, propose le Déboucheur à Eau, un système économique, écologique et réutilisable à volonté pour déboucher rapidement et de manière mécanique les canalisations bouchées.

Facile à utiliser, le Déboucheur à Eau de GEB se fixe sur un tuyau d’arrosage ou un flexible de douche. Une fois le déboucheur inséré dans la canalisation bouchée, il ne reste qu’à ouvrir le robinet d’eau en débit lent. L’eau s’accumule alors dans le déboucheur puis est propulsée dans la canalisation sous la forme d’un jet de pression qui pousse le bouchon jusqu’à sa désintégration complète. En un seul geste, les canalisations sont de nouveau fonctionnelles !

Polyvalent, le Déboucheur à Eau de GEB est efficace pour désengorger les canalisations aussi bien à l’intérieur (douches, baignoires, lavabos, éviers, machines à laver…) qu’à l’extérieur de la maison (canalisations souterraines, piscines…). Pour s’adapter à tous les diamètres de canalisations, il est proposé en deux dimensions : petite taille pour les canalisations de 32 à 40 mm de diamètre et moyenne taille pour les canalisation d’un diamètre de 40 à 60 mm.

Le Déboucheur à Eau de GEB est disponible dans les Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage et sur le site www.gebstore.fr.

www.gebstore.fr

Cet article a été publié par andresudrie. 208 lectures