4 conseils pour créer votre coiffure de mariage parfaite

Tout le monde sait que la robe de mariée est très importante dans le grand jour, mais la coiffure n’en est pas moins. Alors les nouvelles mariées, pour vous aider à créer une coiffure de mariage parfaite, nous vous offrons 4 petits conseils :

Une mariée portant un chignon

1. Pourquoi est-elle importante votre coiffure de mariage ?

La coiffure est une extension de la personnalité. C’est la première chose ce qu’on remarque après le visage. Il est important d’être vous même au jour de votre mariage. Par exemple, si vous portez habituellement un chignon ou une queue de cheval, alors un chignon serait toujours une bonne idée pour votre coiffure de mariage. Toutefois, si vous ne mettez jamais vos cheveux au jour, ce n’est probablement pas la meilleure idée de l’essayer dans le jour de mariage.

2. Est-ce qu’il vous faut un essai de la coiffure ?

Oui, bien sûr ! Généralement, il faut essayer cinq look différents. Allez à la coiffeur, sur pinterest ou des magazines chevelure pour des idées ou inspirations. Comme elles peuvent apparaître d’une façon différente de l’un à l’autre, faites appel à vos meilleures amis !

3. Pour les mariées, il faut laisser combien de temps pour leur coiffure ?

Elles devraient préparer au moins deux à trois heures.

4. Pourquoi les tresses artificielles une bonne idée pour les mariées ?

Pour le volume ou la longueur de vos cheveux qui feront de l’effet au Jour J, les tresses artificielles sont conseillé. ET cela résistantes aux mauvais temps ! Quelle que soit la coiffure que vous choisissez de faire avec des tresses artificielles (boucles, droites, etc.), elle restera intacte, malgré par un mauvais temps. Seuls les cheveux naturels seront affectés par l’humidité. On n’aurait plus souci d’une déforme de coiffure ou le cas où des gels qui renforcent la silhouette des cheveux les rendent gras et glutineux.

Une mariée avec coiffure ballerina bun

Pour vous donner plus idées sur la coiffure de mariage, nous voudrions vous recommander un article : Coiffes de mariage : bohème ou arabe ? Nous espérons qu’il sera utile pour vous.

Cet article a été publié par robe-de-cérémonie. 952 lectures

A propos robe-de-cérémonie

En tant que jeune maman, je n'ai pas toujours eu l'argent à dépenser sur des robes haut de gamme et je déteste donc de dépenser plus que ce que je peux pour les vêtements cérémonie ou cosmétiques que j'aime. J'ai goûté tant de marques au fil des ans pour trouver les éléments d'aubaine qui sont tout aussi bons que ceux qu'on trouve dans le hall de beauté et de ce fait je pense que je peux vous aider à décider ce qui vaut la peine de dépenser des sous. Acutellement je rédige des articles tout autour de la mode, des stars, du mariage pour le site https://www.persun.fr. Si quelqu'un d'entre vous voudrait vous offrir une robe de mariée pas cher ou des superbes robes de soirée, c'est le site qu'il vous faut absolument !