KelOptic : les lunettes de soleil aux prix les plus bas du net

Quand un opticien rencontre un spécialiste du web, cela engendre la naissance d’un concept novateur et séduisant pour le consommateur. KelOptic est né d’un constat simple : les lunettes de soleil en magasin sont trop chères. De nombreux Français renoncent à s’équiper de lunettes dans la mesure où c’est un produit cher et mal remboursé. Inutile donc de préciser que les lunettes de soleil ne sont pas pour eux une priorité. Et cela l’est encore moins quand il s’agit de lunettes de marque.

Des lunettes de marque au meilleur prix

Avec KelOptic, chacun va enfin pouvoir acheter des lunettes de soleil de grandes marques sans se ruiner. Si elles ont un aspect esthétique très séduisant, c’est également la qualité de leurs verres qui fait de ces lunettes des articles incontournables. Lunettes de soleil Prada ou Ray Ban, plus rien n’est inaccessible avec KelOptic. En proposant des lunettes de marque à moins de 40 euros, l’entreprise choisit de donner à tous la possibilité d’avoir des lunettes de grande qualité. De plus, non contents de proposer des lunettes de soleil pas cher, les entrepreneurs proposent de nombreuses promotions de manière régulière pour séduire tous les consommateurs et satisfaire toutes les envies.

Un site simple et efficace

Pour tous ceux qui ne seraient pas familiers avec le web, KelOptic a su développer un site internet ergonomique et intuitif. Chacun peut aisément retrouver les articles qu’il souhaite en cherchant par sexe, par marque ou par prix. KelOptic offre même la possibilité de choisir la forme et la couleur. En navigant sur le site, on s’aperçoit très vite que la démarche est plus simple qu’en magasin, où toutes les lunettes sont mélangées sur de grands présentoirs.

Pourquoi choisir Keloptic ?

Solaires Dior

Des lunettes de soleil Dior aux lunettes Prada en passant par Gucci, KelOptic propose un large choix pour s’adapter à toutes les demandes. Cet opticien agréé par la sécurité sociale et les mutuelles est un professionnel diplômé capable d’apporter un conseil fiable et sérieux à ses clients. Ces derniers ont la possibilité de recevoir chez eux leurs lunettes pour les essayer avec différentes montures et choisir celle qui leur correspond. KelOptic offre, de plus, la possibilité de retourner ses lunettes sous 30 jours dans le cadre de sa garantie « satisfait ou remboursé ». Les frais de port sont offerts pour toute commande de 95 euros minimum, et les prix sont de 20 à 50% moins élevés qu’en magasin, pourquoi se priver ?

Cet article a été publié par michel.faby. 260 lectures