Comment manger bio sans se ruiner ? Et d’abord pourquoi mange-t-on bio ?

Selon  trois spécialistes internationaux de la nutrition et de l’agriculture, l’alimentation bio est plus riche en nutriment et en anti-oxydant. Vous éviterez les effets négatifs des pesticides tel que les maladies cardiovasculaires, le rhumatisme, ou encore le glaucome. De plus, vous participerez à préserver un environnement saint.

Il est vrai que les ingrédients bios sont plus couteux sur le marché, c’est pourquoi avoir une petite plantation chez soi peut être très avantageuse : une verdure, un air frai, une nouvelle passion, de belles couleurs, des aliments sains et économique … Cela est désormais possible avec : Eplants.

img-CP1-Bio

 

La jardinière en ligne Eplants offre aux adeptes de la nourriture bio toute une gamme de produits naturels à des prix exceptionnels : pesticide bio inoffensif (huile de neem), aloe Vera … Il vous suffit tout simplement de parcourir le site Eplants,  de choisir ce que vous désirez et de cliquer dessus pour remplir votre panier.

Consultez également le blog de Eplants, créé par des spécialistes de la jardinerie et dédié spécialement aux amateurs et les passionnés de plantations. Vous y trouverez des articles, des publications et des images pour vous aider et vous informer des nouveautés du site. Vous trouverez même des réponses aux questions les plus posées par les internautes.

Mise à part les produits bios, Eplants vous offre un panorama très varié de semences : Fruits, légumes, fleurs, plantes intérieurs ou extérieurs et plein d’autres variétés. Eplants a vraiment pensé à tout !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site eplants.eu pour découvrir vous-même les variétés et les prix spéciaux que vous propose la jardinière en ligne : Eplants.

Cet article a été publié par bruno. 90 lectures