EUROPART renforce sa présence commerciale en France – Eric Vaissiere prend ses fonctions le 1er mars en tant que directeur des ventes

Hagen/Lyon, le 5 mars 2013. EUROPART, principale entreprise commerciale européenne pour les pièces pour véhicules utilitaires et l’équipement d’atelier, étend ses activités internationales et renforce son organisation en France afin d’accélérer sa croissance: le 1er mars 2013, Eric Vaissiere devient le nouveau directeur des ventes pour les grands comptes et les points de vente EUROPART en France. « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur les compétences exceptionnelles d’Eric Vaissiere, véritable spécialiste du marché des pièces automobiles », déclare Bernard Hackin, Country Manager France. Fort de nombreuses années d’expérience à des postes de direction chez divers constructeurs et revendeurs de composants automobiles et d’appareils de diagnostic pour l’automobile, M. Vaissiere n’est pas seulement un spécialiste du marché français, mais aussi un expert rompu au marché de l’après-vente dans sa globalité. Ce professionnel de la vente de 47 ans occupait auparavant le poste de responsable pays des activités françaises d’un célèbre constructeur italien de châssis et de directions.

« Je me réjouis de ma nouvelle mission chez EUROPART », indique Eric Vaissiere. « Rien qu’en France, le potentiel de croissance est selon moi énorme pour EUROPART. » De nombreux grands gestionnaires de parcs français ont des filiales dans tout le pays, chacune avec leur propre atelier. Ses nombreuses années d’expérience confèrent à M. Vaissiere une vision éclairée: « Grâce à notre concept de grande disponibilité et de livraison rapide, que ce soit pour les pièces détachées d’origine de tous les grands constructeurs de poids lourds, de bus et de remorques ou pour les pièces et équipements d’atelier de la marque EUROPART, nous répondons parfaitement aux exigences de ces grands comptes, ainsi qu’aux besoins de nombreux autres gestionnaires de parcs et ateliers. » En tant que principal négociant indépendant de pièces pour véhicules utilitaires en Europe, EUROPART s’adresse non seulement aux ateliers spécialisés pour véhicules utilitaires, mais aussi aux entreprises de transport dotées de leur propre atelier de réparation, sans oublier les transporteurs communaux et les transporteurs pour compte propre. L’offre s’étend des matériaux de fixation aux appareils de diagnostic, en passant par les pièces détachées de toutes sortes, les huiles, les graisses et les produits chimiques pour équipement d’atelier. L’ouverture de nouvelles succursales à Toulouse et au Havre ces trois derniers mois témoigne bien de la croissance considérable d’EUROPART sur le marché français. Avec sa succursale de Strasbourg, EUROPART est ainsi représenté sur quatre sites en France, en plus de sa centrale nationale à Lyon.

EUROPART présentera ses produits et service au salon Solutrans qui se tiendra à Lyon du 19 au 23 novembre 2013. Eric Vaissiere et son équipe se tiennent à votre disposition pour toute information supplémentaire sur l’offre EUROPART et ses activités en France.

Contacts avec la presse :    

Thomas Kobudzinski (directeur du marketing), Tél. : +49(0)2331/3564-4105

Anna Pasternak (relations publiques), Tél. :+49(0)2331/3564-5218

EUROPART Sales Manager, France, Eric Vaissiere

EUROPART Sales Manager- France, Eric Vaissiere

 

Cet article a été publié par Nfz123. 336 lectures