Un seul site pour tous mes achats de jardinage en plein air

Cette année c’est décidée, je me lance et me réserve un petit bout de jardin afin d’y planter mes graines ! J’ai découvert récemment un site où il était possible de se procurer tout le matériel pour se faire et ils livrent à domicile ! Vous y trouverez vraiment tout ce qu’il vous faut ! Etant impatiente de me lancer dans une petite culture, je me suis laissé tenter par l’incroyable expérience de cultiver de chez soi ! J’ai été plus que surprise de m’apercevoir que finalement, cela ne tenait à pas grand-chose ! Un peu d’éclairage, un peu d’engrais, et il était ainsi possible de faire partir n’importe quel graines de cannabis, depuis une petite armoire de culture ! Bien-sûr je suis restée raisonnable car moi ce que je recherche, c’est cultiver dans un petit bout de jardinet avec le soleil, mais c’était amusant de vivre l’expérience. Pour ceux qui sont plus adeptes de ce genre de culture, ils seront aux anges en découvrant le très grand choix de table de marée et système d’irrigation que propose biotops.

Bien-sûr, pour la culture en extérieur, les choses sont différentes et l’équipement est moindre. Il s’agit donc de trouver les engrais adaptés soit à la croissance, soit à la floraison, les variétés des graines que l’on veut cultiver et l’ensemble des produits nécessaire à lutter contre les insectes qui dévorent parfois les cultures entières ! Juste avant la récolte, ce serait dommage surtout quand on sait qu’il existe des insecticides à moins de 10€

J’ai eu la chance de me rendre en Espagne dernièrement et c’est donc avec plaisir que j’ai décidée de me rendre dans la boutique de biotops afin de voir si elle reflétait l’image que l’on a d’elle quand on visite le site ! J’ai été ravie de l’accueil qui m’a été fait, des conseils qui m’ont étés gentiment donnés et surtout du choix qui était disponible en boutique ! Une vraie mine d’or pour les passionnés.

C’est pour ça que j’ai dit à toutes mes amies qui jardinent d’aller visiter le site de biotops ou si l’occasion de présentait de passer près de la Jonquera juste après la frontière Française, pourquoi pas ne leur rendre visite !

Cet article a été publié par biotops. 57 lectures