Retrouvez des conseils pour faire des économies d’énergie sur Thermor.fr

Le site Thermor.fr est l’occasion d’obtenir de précieux conseils sur le choix d’un radiateur électrique adapté, mais aussi la manière optimale pour faire des économies d’énergie avec des produits performants, et innovants.

Thermor.fr, des produits et des conseils de professionnels.

Thermor est un fabricant de radiateurs électriques qui innove depuis plus de 80 ans. Aujourd’hui les produits Thermor sont performants, produisant une chaleur douce et inertielle grâce à des technologies de pointe, et des fonctions uniques. Le design est également très soigné, pour s’adapter à tout type d’intérieur. Le site Thermor.fr permet de découvrir la gamme de radiateurs électriques de la marque, pour un choix précis et adapté répondant parfaitement à vos besoins. Chaque produit est ainsi parfaitement décrit et présenté. Des conseils de professionnels sont fournis dans les différentes rubriques du site Thermor.fr, et pour en savoir plus sur le confort absolu apporté par les radiateurs de la marque, une vidéo présentée par Jamy Gourmaud est visible en ligne.

La marque Thermor a décidé de vendre ses radiateurs électriques et ses sèche-serviettes uniquement aux professionnels. Leur mise en fonctionnement et leur pose sont de la sorte faits en toute sécurité, pour une intervention de qualité. Pour entrer en relation avec un installateur électricien, il suffit de vous connecter sur Thermor.fr. Vous obtiendrez les coordonnées d’un partenaire agréé proche de votre domicile, afin d’obtenir un devis personnalisé, pour un projet de rénovation abouti et réalisé par un expert en chauffage électrique. En plus de l’assurance d’un chauffage électrique de qualité et performant, c’est la réalisation d’économies d’énergie qui est aussi garantie. Cette maîtrise du budget est possible grâce à un pilotage précis, une programmation intégrée, une consommation contrôlée, et une température réglée au demi-degré près. Tout cela avec en plus une grande facilité d’utilisation.

Www.thermor.fr

Cet article a été publié par equitable. 36 lectures