Les plus belles robes de soirée portée par Léa Michèle

Les plus élégantes robes de soirée de la star de la comédie musicale Glee

Des planches de Broadway à la série Glee, la chanteuse et actrice Lea Michele en a fait du chemin. Devenue une véritable star du petit écran, c’est donc tout naturellement qu’on la retrouve sur les plus fameux tapis rouges, habillée par les plus grands couturiers.

Les boutiques Chouchourouge, spécialisées dans la conception et la vente de robes de soirée, vous proposent de découvrir quelques unes des plus belles tenues portées par la belle.

Lors des Do Something Awards organisée à Santa Monica, Lea Michele portrait une robe de soirée ultra décolleté et fendue.

Le 19 Aout 2012, pour récompenser toutes les stars qui ont fait preuve de grand cœur et de générosité cette année, une cérémonie a été organisée dans la soirée à Santa Monica. L’actrice de Glee, Lea Michele, fière de son sex-appeal s’est présentée dans une robe de soirée au décolleté profond !

Accompagnée par son amour Cory Monteith, Léa fascine sur le tapis rouge dans cette magnifique robe de soirée en mousseline de soie, elle dévoile con décolleté et ses jambes très sexy dans une tenue signée Giorgio Armani. La robe blanche s’adapte très bien avec la personnalité de la belle. Pour assortir cette robe, elle a choisie une paire d’escarpins argentés et une pochette Luisa via Roma and Neiman Marcus.

Lors d’Emmy Awards, Lea Michele fête son anniversaire sur son 31 dans une somptueuse robe de soirée bustier.

Léa Michèle, les robes de soirée de caractères et de préférence sexy, avec soit un décolleté avantageux soit une fente flatteuse à la jupe. Cette fois ci, elle a choisit de mettre son jolie buste en avant.

Lors des Emmy Awards, elle était pleine de joie et d’élégance durant cette grande cérémonie dans une robe de soirée bleu foncée signée Oscar De La Renta en taffetas et organza munie d’un bustier en forme de cœur et enveloppant son corps aux formes parfaites. Cette robe sirène, ornée de volants sur le bas de la jupe pour un style latin. Combiner à cette luxueuse robe, elle a mis un collier et un bracelet cristaux scintillants! Un look particulièrement réussit!

Pour Oscar De La Renta, Lea Michele apparait dans une robe très sexy !

Inspirée du style des années 70, Léa Michèle portait une robe de soirée décolleté et drapée Oscar de la Renta sur le tapis rouge du 17ième SAG Awards.

Cette robe ultra glamour met la belle en valeur, elle montre son grand sourire radieux. Le bustier grand ouvert dévoile magnifiquement le buste de Léa. La matière lumineuse, la forme ajustée à la taille, avec la jupe s’évasant à la base met magnifiquement la belle silhouette de l’actrice en valeur.

www.chouchourouge.com

Cet article a été publié par angelocth. 1 249 lectures