Adaptez votre radiateur électrique à votre rythme de vie grâce à Thermor.

Les radiateurs électriques nouvelle génération de Thermor vont vous permettre de découvrir une nouvelle idée du chauffage électrique, plus performant et plus économique.

 

Les radiateurs chaleur douce à inertie Thermor.

Les radiateurs électriques Thermor sont réputés pour leur qualité de fabrication, mais aussi leurs performances. La gamme de radiateurs chaleur douce à inertie sont particulièrement efficaces, accumulant la chaleur produite, afin de la restituer selon les besoins. La température souhaitée peut être programmée à l’avance au demi-degré près, vous maitrisez ainsi le confort de votre logement selon son occupation. Différents modèles de radiateurs à inertie sont proposés par Thermor, avec un corps de chauffe en fonte, en aluminium, ou avec un fluide caloporteur.

 

Découvrez les innovations Thermor.

Les radiateurs à inertie Thermor ne se contentent pas de produire une chaleur douce et homogène, ils sont également équipés de fonctions innovantes. La surconsommation est ainsi évitée, avec la fonction détecteur de présence, ou détecteur de fenêtres ouvertes. Ce pilotage est facile à utiliser, et permet de réaliser des économies d’énergie. Vous maitrisez votre facture d’électricité, tout en bénéficiant d’un logement confortable. Thermor innove ainsi depuis près de 80 ans, une expérience qui est la base de l’excellente réputation de la marque Française.

 

Un choix optimal sur Thermor.fr.

Le site Thermor.fr permet aux internautes d’en savoir plus sur les radiateurs chaleur douce à inertie, ou les sèche-serviettes électriques. Chaque modèle est décrit, avec un maximum de détail sur ses fonctionnalités ou les options possibles. Si vous souhaitez bénéficier chez vous de la qualité Thermor, il vous suffit de faire une demande en ligne afin d’être mis en contact avec un installateur partenaire. Vous obtiendrez des conseils et un devis personnalisé pour une installation en toute sécurité.

 

http://www.thermor.fr

Cet article a été publié par equitable. 114 lectures