Une progression constante pour l’organisme de formation professionnelle
Le spécialiste de la formation professionnelle Demos a enregistré au terme du troisième trimestre de l’exercice 2021 un chiffre d’affaires de 20,7 millions d’euros, soit une progression de 3,3% par rapport au dernier trimestre 2020. Une excellente progression pour le numéro un de la formation, qui espère ainsi obtenir un résultat d’exploitation positif pour l’année 2021.
Une progression constante pour l’organisme de formation professionnelle
Le groupe Demos a constaté un élan de croissance au cours du troisième trimestre 2021, notamment grâce au dynamisme de ses lignes métiers de solutions sur-mesure dans le domaine de la formation e learning et Outsourcing, ainsi qu’au retour à la croissance de la France. Ainsi, le chiffre d’affaires de Demos s’évalue à 68,3 millions d’euros, au terme des neuf premiers mois de l’exercice 2021, ce qui correspond à une légère progression de 1,1% par rapport à l’an dernier.
Par ailleurs, le bilan que Demos tire du dernier trimestre 2021 démontre que celui-ci a été marqué par une saisonnalité importante de l’activité. C’est donc au regard de cette saisonnalité et du contexte économique instable que Demos poursuit ses actions d’optimisation de ses opérations, dans un but de parvenir à un résultat d’exploitation positif sur l’ensemble de l’exercice 2021.
Demos, leader de la formation professionnelle en Europe
Avec un choix de plus de 2200 formations interentreprises en salle et plus de 1500 modules e-learning sur étagère, Demos est le numéro un de la formation professionnelle en Europe. L’organisme propose également de nombreuses solutions de formation sur-mesure, en e-learning, méthode présentielle ou blended learning.