Parents, vous pouvez aider vos enfants d’une manière fabuleuse, sbns qu’ils travaillent davantage que d’habitude, ils peuvent obtenir des résultats auxquels eux-mêmes ne s’attendent pas grâce à la Luminopédagogie
Qu’est-ce que la Luminopédagogie ?
C’est une technique qui permet aux enfants d’apprendre leurs leçons et de faire leurs devoirs dans les meilleures conditions, sans fatigue et avec des résultats parfois spectaculaires.
C’est en quelque sorte une méthode d’apprentissage destiné aux enfants et aux étudiants de tous les niveaux d’enseignement depuis l’école primaire jusqu’à la faculté.
La Luminopédagogie est fondée sur les travaux du Docteur Francis Lefebure (1916 – 1988) à propos du phosphénisme, qu’il a inventé en 1959.
En 1964, il a découvert ce qu’il a appelé le « mixage phosphénique », qui est probablement la meilleure manière de transformer l’énergie lumineuse en énergie cérébrale.
Je me suis appuyé sur les travaux de ce créateur pour inventer la Luminopédagogie.
De quoi s’agit-il ?
C’est une pratique pédagogique qui permet à un enfant qui commence l’année scolaire avec de mauvais résultats de se transformer en un des meilleurs élèves de sa classe sinon le meilleur
Pourquoi la Luminopédagogie fonctionne-t-elle ?
C’est simple : il s’agit d’un transfert et d’une transformation de l’énergie lumineuse en énergie cérébrale.
Quel est l’effet de la Luminopédagogie sur les enfants ?
Il est considérable : l’enfant apprend ses leçons et les retient même s’il a la réputation de ne pas avoir de mémoire ; il fait tous ses exercices et non seulement ils sont corrects, mais de plus il les comprend, ce qui est très important pour la suite de sa scolarité ; il résout aisément tous les problèmes de mathématiques, par exemple, qui lui sont posées avec exactitude.
Parmi les autres avantages de la Luminopédagogie, il faut noter la disparition de troubles comme la dyslexie, la dysorthographie, le bégaiement, etc. ; l’enfant peut guérir rapidement parfois même très vite.
Nombre de personnes de tous âges ont envoyé des témoignages indiquant qu’ils avaient réussi un examen, de quelque niveau que ce soit, grâce à la Luminopédagogie ; certains ont même ajouté qu’ils avaient l’impression de tricher parce qu’ils voyaient les pages de leur livre s’afficher littéralement devant leurs yeux pendant leur examen.
En outre, tous signalaient une amélioration de leur humeur quotidienne et une tendance très marquée à l’optimisme.
Vous voulez en savoir plus ?
Inscrivez-vous ici :
http://www.les-dossiers-secrets.com
Vous recevrez deux petits fascicules qui vous expliqueont en détai ce que vos enfants peuvent attendre de la pratique de la Luminopédagogie.
Guy Poursin
http://www.les-dossiers-secrets.com