L’Anglais, une affaire de famille !

  • Temps de lecture :3 min de lecture

Votre «franglais» vous rend muet ? Votre accent «frenchy», pourtant jugé irrésistible et sexy pour tout étranger, vous donne néanmoins des soucis de compréhension ? Vous souffrez de profonds traumatismes au souvenir humiliant de votre pseudo participation orale durant vos années scolaires? Et encore, quand l’opportunité vous était donnée de prendre la parôle …

Alors bon, le meilleur moyen d’ apprendre l’anglais  me demanderez-vous..? C’est une question que beaucoup de francophones se posent alors qu’ils en connaissent déjà la réponse…si si, un peu de jugeotte pardi ! Et de la bougeotte aussi! Il n’y a pas de secret, il faut se lancer et mettre sa routine de coté pour pratiquer et intéragir hors frontière. Le premier pas certes est difficile; la peur de l’inconnu, du changement, de quitter ses repères, ses amis, le cocon familial…

Et bien tout ça est révolu, j’ai du nouveau pour vous! Grâce à une formule exclusive proposée par l’organisme ESL, il est désormais possible d’emmener parents, beaux parents, cousins germains ou juste sa moitié lors d’un séjour linguistique riche en partage. Alors testez l’expérience de vacances intelligentes en couple ou en famille !

L’immersion se fera tellement vite que vous regretterez seulement de ne pas avoir franchi le cap plus tôt ! Rien de mieux que d’être entouré par la confiance des siens pour aborder une première aventure à l’étranger.

De plus, vous n’avez pas besoin d’aller bien loin. S’il est bien une destination à ne pas manquer en cette année 2012, c’est bel et bien Londres. Commencez votre parcours initiatique en suivant le lien cours anglais Londres  pour avoir un bel aperçu de ce qui vous attend. Tout ça est déjà très excitant, n’est ce pas?

Soyez sûrs que vos professeurs seront de parfaits guides et de bons amis pour vous donner de précieux conseils quant aux activités incontournables et aux endroits à ne pas manquer durant votre temps libre. Le site de cette brillante agence vous donne aussi de bonnes adresses et quelques dates clés afin de pouvoir anticiper sur votre aventure.

 Alors relevez le défi l’esprit tranquille, entouré des vôtres!