Les soldes arrivent à grand pas, cela sera encore l’occasion de faire de bonnes affaires pour habiller les enfants.
Il faut dire qu’ils grandissent si vite que nous sommes dans l’obligation de renouveler en permanence leur garde-robe avec les soldes ou un code de promotion .
Cela permettra de compléter leur valise pour cet été, mais également de prévoir les vêtements pour la rentrée prochaine. En septembre, après les dépenses des vacances, les impôts et les fournitures scolaires, les budgets sont tendus.
Alors profiter du demi 13ème mois et des soldes, le moment est judicieux pour faire les achats.
Mais que faire des vielles affaires qu’ils ne mettent plus, dans la mesure où elles sont encore en bon état.
Il est difficile de donner aux plus jeunes les effets des plus grands. Ils ont un sentiment profond d’injustice et c’est bien souvent des discussions à ne plus finir. Cela se termine par des éclats de voix et le plus souvent nous cédons. En négociant bien, il est toujours possible d’en caser un à ou deux.
Il reste la possibilité de les revendre et pour cela, il y a plusieurs moyens à la disposition des mamans.
La vente sur les sites comme le bon coin ou d’autres. C’est fastidieux pour espérer une récolte de quelques euros. Il y a encore la solution des dépôts ventes.
En fin de compte le mieux, c’est de se débrouiller entre amis. Soit de s’échanger ou de se vendre les habits entre amis.
Avec le maigre bulletin, vous pourriez en plus prendre un code réduction tape à l’œil pour leur faire plaisir avec un vêtement de la dernière collection. Vêtement qui a, en plus, peu de chance de se retrouver en solde à la fin du mois.
Et les plus petits alors
Ce sont les bébés également qui profiteront des soldes, il faut dire qu’entre 0 à 18 mois, ils grandissent à vitesse grand V. Seuls les nouveaux parents achètent du 3 mois pour un bébé de trois mois. Cela oblige ces pauvres parents à acheter des vêtements toutes les semaines. (En poussant le bouchon un peu loin).
Les soldes pour bébés sont surtout intéressantes pour certains articles, comme les sièges auto, les poussettes (pour ceux qui en achètent encore). Si vous avez un budget précis, privilégiez ce type d’achat. Vous ferez des affaires et là, c’est un passage obligé. Et pour la sécurité, vous êtes dans l’obligation de mettre le prix. Dans ce cas, il ne faut jamais lésiner.
Pour les vêtements, vous verrez plus tard en fonction de votre budget. Cependant, vous pouvez profiter d’un code réduction baby walz et faire des affaires toute l’année.