Régime soupe aux choux

  • Temps de lecture :3 min de lecture

Le régime de soupe aux choux est un régime de grand-mère qui permet de perdre facilement et rapidement du poids. Il n’est pas très long mais est assez monotone car au bout d’un moment, on en a marre de manger de la soupe.

Le régime soupe aux choux est un régime dans lequel on ne consomme que de la soupe pendant une semaine et cela afin de perdre jusqu’à 5 kilos.

Ce régime de grand-mère permet de perdre assez facilement jusqu’à 5 kilos. Mais attention à bien négocier la phase d’après régime car si vous ne faites pas attention, vous risquez de tout reprendre très rapidement. Voici donc quelques uns des avantages et inconvénients de ce régime .

Voici quelques un des avantages du régime soupe aux choux : – rapidité du régime – efficacité du régime – régime court donc il permet d’éviter les nombreuses carences que l’on a avec ce type de régime – la reprise de poids une fois le régime terminé est assez faible – prise de bonnes habitudes alimentaires. En effet, pendant les 3 semaines de régime, on prend de bonnes habitudes alimentaires, saines et sans risque pour la santé.

– effet de sasiété car on ne mange que de la soupe et au bout d’un moment, on n’en peut plus !

Ce régime n’a pas que des avantages car sinon, il aurait un succés planétaire. Donc voici la liste de quelques uns de ces inconvénients : – ce régime est monotone. On mange toujours la même chose et au bout d’un momentn on n’en à marre de la soupe ! – demande beaucoup de rigueur – risque de manque de calcium – sur une longue période, la restriction calorique est difficile à surmonter – le risque de reprendre très vite beaucoup de poids est important au cours de la phase de stabilisation si on ne conserve pas le repas avec la soupe

– la fonte de la masse grasse peut parfois s’accompagner d’une fonte de la masse graisseuse entrainant ainsi une fatigue générale

  • Régime Weight Watchers
  • Régime Atkins
  • équilibre alimentaire
  • citrus aurantium