Didier Lockwood et Raghunath Manet : Omkara II au théâtre de la Gaîté Montparnasse du 11 octobre au 31 décembre 2021. Deux artistes d’exception et une rencontre en forme d’heureux hasard. Didier Lockwood, jazzman prodigieux avec son violon aux sonorités ensorcelantes, et Raghunath Manet, danseur indien et chorégraphe mondialement reconnu, instrumentiste, il est un des maître de la Veena, un des plus vieux instruments du sud de l’Inde.
Omkara avait été un succès surprise il y a quelques années. Il avait valu aux deux artistes un succès international. Cette année, Didier Lockwood et Raghunath Manet se retrouvent pour un second spectacle. Le plaisir de se retrouver sur scène est évident, la magie opère entre le danseur indien au charisme incroyable et le jazzman. Ensemble, ils tisent des liens entre cette culture millénaire et le jazz. Le violon sublime l’expression du danseur, la chorégraphie donne une dimension magique et subtile à la musique. Un pure moment d’enchantement pour les yeux et les oreiles.
Le spectacle se jouera au Théâtre de la Gaîté Montparnasse du 11 octobre au 31 décembre 2021. Location : 01 43 22 16 18.
www.gaite.com
www.theatresparisiensassocies.com
www.fnac.com
Rédacteur web presse audiovisuel