Qu’il serait bon de ne plus craindre un feu qui prend la nuit ou les rôdeurs… ! Peut-être, mais, s’imagine-t-on, sécuriser son domicile implique d’ouvrir des saignées dans les murs…
Qu’il serait bon de ne plus craindre un feu qui prend la nuit ou les rôdeurs… ! Peut-être, mais, s’imagine-t-on, sécuriser son domicile implique d’ouvrir des saignées dans les murs et d’assurer sans arrêt une quantité de trucs électroniques. En plus c’est nécessairement assez coûteux…Sans compter les soirées passées à mettre au point le système… Et bien, justement, la légèreté et la maestria des articles Daitem, numéro un de l’ alarme sans fil , peuvent vous dégager de ce type de tracasseries à tous les niveaux. Y compris pour votre portail automatique .
Qu’il soit à l’autre bout du jardin, ne soulève aucune difficulté étant donné qu’avec la solution solaire de Daitem, aucun besoin d’utiliser l’électricité ! Projetons que vous viviez au dernier étage et que vous désiriez savoir qui sonne chez vous avant de lui ouvrir. Vous avez plusieurs solutions. Un exemple : l’interphone audio sans fil qui ne prescrit rien de concret pour que communiquent le monde du dehors et votre intérieur. Atout supplémentaire, vous pouvez circuler chez vous en toute liberté avec son combiné à la main !
Et nous n’avons fait qu’un court exposé de l’ingéniosité Daitem. Nous n’avons pas fait état de la télésurveillance , des télécommandes…