Les aides financières au déménagement

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Au-delà de la quantité de travail que cela engendre, un déménagement coûte souvent très cher. Un grand nombre d’organismes peuvent y apporter des aides financières afin de diminuer considérablement vos frais de déménagement. Cela mérite mûre réflexion. Stps déménagement vous en informe.

La CAF (Caisse d’allocations familiales).

La CAF est en mesure d’accorder une prime de déménagement si l’une des conditions suivantes est respectée :

  • Le déménagement s’effectue dans le cadre de la naissance de son 3è enfant ou plus.
  • Vous avez en charge 3 enfants et le dernier né a moins de 2 ans.

C’est en fonction du nombre d’enfants à charge que le montant de la prime de déménagement sera établi. Cette dernière peut également être attribuée dans la cas d’une personne recevant déja des aides de la part d’autres organismes. Les indemnisations particulières.Les fonctionnaires civils de l’État ainsi que le personnel militaire peuvent bénéficier des indemnisations particulières.

La société Stps déménagement prend en charge vos déménagements du début jusqu’à la fin, suivant la formule choisie.En complément, elle propose la location de monte-meubles et de garde-meubles situés à Paris (au 65 rue baron leRoy dans le 12ème). Ces garde-meubles isolés, ventilés, protégés (gardiennage et alarme) et désinfectés. Leurs locations sont proposés à des prix très abordables.Quant aux déménagements, Stps déménagement est leader dans le domaine depuis plus de 10 ans. Un grand nombre de particuliers et de professionnels témoignent leur témoignent leur confiance. Pour les joindre, merci de composer le 0143670011.