Spécialisé dans la fabrication artisanale de meubles provençaux, l’Atelier du Moulin de Provence ajoute un nouveau produit à son catalogue : le dressing en bois peint.
Une chambre illuminée par un mobilier provençal
Pour donner à une chambre à coucher le style du Sud, il s’agit de commencer par choisir des meubles artisanaux, réalisés en respectant les formes, les patines, les couleurs, tout ce qui caractérise le style provençal. L’Atelier du Moulin de Provence proposait déjà dans son catalogue les lits, chevets de lits, tables de chevet, coffres de bout de lit. Il ne lui manquait plus que le dressing pour répondre aux goûts et tendances actuelles.
Le dressing : fonctionnel et élégant d’abord
Le dressing n’est pas un meuble, mais plutôt l’aménagement d’un espace complet et fermé pour le rangement de vêtements. Il est généralement attenant à la chambre à coucher ou à la salle de bains. Les dressings de l’Atelier du Moulin de Provence sont réalisés sur mesure pour valoriser au maximum l’espace disponible et offrir ainsi une capacité de rangement optimale. En U, en L, de mur à mur, du sol au plafond, le dressing s’adapte à toutes les configurations d’espace. Une coiffeuse ou une psyché peuvent s’y ajouter et augmenter son charme.
A propos de l’Atelier du Moulin de Provence
Situé à Montauroux, dans le Var, l’Atelier du Moulin de Provence fabrique des meubles peints provençaux de manière artisanale. Ceux-ci sont visibles sur le catalogue en ligne ou dans le show-room de l’Atelier (Départementale 562 à Montauroux).