Dar Ayniwen est un cadre de choix pour un voyage de noces. Vous y trouverez l’intimité et la paix.
Situé dans la Palmeraie, dans un parc de deux hectares, cet établissement saura vous combler et Pour un voyage de noces inoubliable et pour raviver votre flamme, rien ne vaut une dose de romantisme oriental. La cité de Marrakech incarne ce sentiment. De plus, c’est une ville à tempérament. Elle séduit par sa richesse historique, par la diversité des sites à découvrir et par son fort ensoleillement.
Dar Ayniwen est un cadre de choix pour un voyage de noces. Vous y trouverez le romantisme, l’intimité et la paix.
Havre de paix, cet établissement haut de gamme est le lieu idéal pour les couples qui désirent passer leur lune de miel à Marrakech. Dar Ayniwen propose à ses clients privilégiés ses 8 suites et pavillons, romantiques et dotés d’un confort moderne. Pour préserver votre intimité, le personnel de cet hôtel de luxe à Marrakech sait se montrer discret, tout en étant en permanence à votre disposition. Elle séduit par sa richesse historique, par la diversité des sites à découvrir et par son fort ensoleillement.Au cœur de la Palmeraie, Dar Ayniwen vous héberge dans une atmosphère bienveillant, caractéristique des anciennes demeures familiales, et dans un cadre inédit marqué par l’architecture et le mobilier orientaliste.
Un séjour dans cet hôtel Spa Marrakech est idéal pour les personnes qui souhaitent concilier détente et découverte de la gastronomie locale. Les plats traditionnels marocains, élaborés par des grands chefs, sont proposés dans notre restaurant. Pour garder la forme, des soins orientaux sont prodigués dans notre Spa, et comme dans tout établissement de grand standing, on dispose d’un hammam en marbre pour effectuer des bains de vapeur.
Pour un voyage de noces inoubliable et pour raviver votre flamme, rien ne vaut une dose de romantisme oriental. La cité de Marrakech incarne ce sentiment. De plus, c’est une ville à tempérament. Au cœur de la Palmeraie, Dar Ayniwen vous accueille dans une atmosphère chaleureuse, caractéristique des anciennes demeures familiales, et dans un cadre original marqué par l’architecture et le mobilier orientaliste.