Commerce en ligne, Wifeo propose un autre moyen de paiement

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Il est maintenant tout à faut possible d’installer sur une boutique en ligne Wifeo un règlement par carte bancaire gérée par sa banque et par Ogone pour la partie technique. Permettant ainsi au commerçant de faire jouer la concurrence entre les banques.

Vive la crise, et vive les auto-entrepreneurs. Ce nouveau statut est bienvenu en période de crise. Il permet aussi à des milliers de particulier de se réaliser et d’accéder à leur rêve qui est de se mettre à leur compte, même s’ils restent encore salariés.

Le service Wifeo est disponible depuis plusieurs années et permet à tout le monde de créer un site Internet qu’il soit Perso, associatif, ou professionnel. Parfois, des site sont même créés pour un mariage, ou un faire part de naissance

Une des autres possibilités de Wifeo est de créer une boutique en ligne de la même façon que l’on a fait le site. En fait la boutique est intégrée au site et bénéficie de toutes les fonctions d’une boutique professionnelle.

Wifeo permet dons de créer une boutique gratuite et le faire très rapidement. Mais une partie de la boutique ne doit pas être négligé, c’est la partie règlement en ligne. La sécurité doit être total, et inspirer confiance au client.

La solution e-commerce Wifeo propose donc maintenant d’installer dans une boutique un paiement par CB via une banque française qui peut être celle du commerçant, ou un autre.
Le montant des frais de transaction que doit payer le commerçant étant variable, le commerçant aura tout intérêt à choisir la banque la moins chère.

L’installation de ce contrat vad est cependant délicate, et une aide est fournie sur le site, le forum, et le blog Wifeo pour l’actualité du site.

Sté Bourdet Sarl éditeur de Wifeo.comSiège social à Saint Quentin en Yvelines (78)Email de contact pour la presse : presse6[@]wifeo point fr

RCS Versailles