Collectif de photographes de reportage

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Un collectif fidèle à la photographie de reportage et affirmant son ancrage à une photographie axée sur les gens.

Ce collectif est doté d’une approche de la photo de mariage et portrait commune, à savoir le photo-reportage. Le fondement de ce collectif de photographes repose sur la passion de la photographie et plus particulièrement la photographie de reportage.  L’une des priorités de ce regroupement de photographes est de centrer leur activité sur le reportage de mariage et le portrait dit lifestyle avec des photographies résolument orientées sur l’émotion et les gens.

A la vue de leur portfolio, cette démarche va de pair avec une recherche artistique et des photos créatives et on s’aperçoit qu’ils accordent une importance particulière à chaque projet photographique.

La passion, l’émotion et les gens sont au cœur de la photographie de ce collectif de photographes parisiens . A travers leurs images, ils souhaitent contribuer à montrer une photographie poétique et on ressent une forte implication dans la photographie dite de reportage.

Pour ces photographes, le mariage ou le portrait est avant tout un projet associant vision documentaire et recherche esthétique où l’engagement du photographe mariage  est primordial pour rendre compte de la singularité de chaque reportage photos.