Toutes les barrières de sécurité selon vos besoins

  • Temps de lecture :3 min de lecture

Protectionbebe, spécialisé dans la sécurité de l’enfant à la maison, est un magasin récemment apparu en France et développé à partir de la marque britannique Safetots.
Le site de Protectionbebe se démarque grâce à sa large gamme de barrières de sécurité, à la fois imaginées et conçues pour assurer une sécurité maximum à votre enfant et pour être le plus pratiques possibles.

Vous pouvez d’abord choisir sa dimension. Il vous suffit d’indiquer l’espace que vous voulez combler, et vous trouverez les combinaisons de barrières de sécurité dont vous aurez besoin. (Barrières + éventuelles extensions de barrières). La plupart des barrières d’escalier ont une largeur ajustable, et il est possible de la réduire ou de l’adapter à votre espace.

Mais attention ! Toutes les barrières ne s’adaptent pas à tous les endroits de la maison. Vous ne choisirez pas la même barrière selon l’endroit où vous désirez l’installer. Si vous comptez placer votre barrière en haut des escaliers par exemple, nous vous conseillons de choisir une barrière à montage par vis . Bébé ne doit courir aucun risque à l’endroit le plus dangereux de la maison. Là où vous ne voulez pas faire de trous dans les murs, vous pouvez également installer une barrière à fixation par pression , très facile à installer ou à retirer. Pour partir en voyage, les barrières d’escalier pliables sont les plus pratiques et les plus faciles à transporter. Elles sont légères et ne nécessitent pas de perçage. Les barrières extra hautes permettent également d’empêcher votre animal domestique de s’approcher trop près de votre enfant, ou de barrer la route à Bébé s’il se montre trop aventurier. Ces différentes barrières de sécurité proposent chacune plusieurs options : elles peuvent être dotées d’un système de double ou triple verrouillage, d’un système d’ouverture dans les deux sens, d’un système d’ouverture avec une seule main… Sur certaines barrières à fixation par pression, il est même possible de vérifier si la barrière est bien installée, grâce à la présence d’un indicateur de pression. Sur le site, vous découvrirez les autres critères de sélection de votre barrière : En effet, vous pouvez indiquer la marque, la couleur, la matière de votre barrière de sécurité, et vous la trouverez en un clic.

Protectionbebe vous permettra enfin de connaitre tous les détails techniques pour chacune de ces barrières d’escalier, afin que vous n’ayez aucun doute sur votre choix.