Vous pensez peut-être que perdre du poids rien qu’en faisant du footing est utopique. Pourtant on se dépense beaucoup lorsqu’on courre. C’est la manière la plus efficace de brûler votre graisse . Bien évidement comme toute méthode elle demande un suivi alimentaire et de bons comportements. Le suivi alimentaire ne veut pas forcément dire qu’il va falloir se soumettre à un régime, non ça veut tout simplement dire qu’il va falloir surveiller son alimentation.
Ce que vous devez retenir sur l’alimentation pour perdre du poids
Les viandes grasses, les produits laitiers, les aliments riches en sucre doivent être consommés en petites quantités, il est même possible de se passer de certains d’entre eux. Votre alimentation doit être riche en fruits et en légumes. Un autre point qu’il ne faut pas négliger, c’est la mastication des aliments avant de les avaler, le fait bien mastiquer les aliments facilite la digestion, et rend le fonctionnement de l’organisme beaucoup plus facile.
Le footing aide à maigrir
Le footing est idéal pour brûler les graisses, trouvez la bonne de façon de courir de tel sorte que ça devienne un plaisir pour vous. Bien évidement il y a un début à toute chose, commencez par effectuer de petits trajets sur des périodes de 15-20 min, vous pouvez reprendre votre souffle en marchant mais ne vous arrêtez surtout pas sinon vous allez perdre le rythme, et il sera difficile de repartir. La distance et la période de footing augmenteront toutes seules lorsque vous aurez l’habitude de courir. Avec le temps, vous sentirez l’effet du footing sur votre poids, vous remarquerez que vous avez perdez du poids .
Pour mincir du ventre ou perdre ses bourrelet disgracieux venez tester gratuitement notre méthode sur notre blog pour mincir, l’objectif étant de retrouver ou de transformer sa bedaine en un ventre plat .