Guide de rédaction pour cahier des charges de site internet

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Que vous souhaitiez créer un site vitrine pour votre entreprise ou un projet de grande envergure sur le net, vous devrez établir un cahier des charges site Internet.

Dans un premier temps ce document est pour vous, il représente votre projet et vous permet de formaliser vos souhaits, vos besoins, vos contraintes etc.

Dans un second temps, votre cahier des charges site internet vous permet d’obtenir un devis précis de différents prestataires. Cela vous permet de vous assurer que votre prestataire est capable de fournir l’ensemble des prestations dont vous avez besoin et de comparer efficacement les différentes propositions.

Votre cahier des charges est évolutif, une fois votre agence web choisie, celle -ci pourra vous conseiller et vous accompagner de manière plus précise pour réaliser, ensemble, un site web optimal.Nebkacréa est une agence web soucieuse de concevoir des sites de qualité. Nous avons réalisé un guide pour vous accompagner dans la rédaction de votre cahier des charges. Il est normal de ne pas connaître toutes les spécificités de la création d’un site Internet, c’est un métier à part entière.Notre guide est conçu pour vous conseiller et vous amener vers les bonnes questions, tous les thèmes y sont abordés dans un cheminement logique de pensée. Ce guide est une ressource indispensable, qui n’existait pas jusqu’à maintenant. Grâce à ce guide, beaucoup d’entreprises ont pu lancer la création de leur site avec un solide cahier des charges.Vous pouvez profiter de notre guide pour la rédaction de votre cahier des charges. Il est disponible (gracieusement pour le moment) sur notre site internet.