Les accessoires pour iPhone 4S, la garantie de longues heures de jeu

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Pour tous les joueurs et autres férus de technologie, Mobile Fun propose d’équiper leur iPhone 4S contre les rayures

Disponible depuis aujourd’hui dans nos boutiques, l’iPhone 4S est une petite révolution apportant un souffle frais sur le marché des smartphones. Il apporte avec lui un lot d’innovations, et notamment Siri, un assistant virtuel capable de comprendre des phrases simples et de réagir en conséquence.

Il est en effet possible, via cette interface, d’envoyer des SMS, d’émettre des appels ou encore de prendre des rendez-vous, le calendrier se mettant alors automatiquement à jour. Encore en version de test, cette intelligence virtuelle, projet de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency, ou Agence pour les Projets de Recherche Avancée de Défense), montre cependant un véritable potentiel qui sera sans nul doute parfaitement exploité dans les semaines à venir. De plus, l’écran Retina Display de 3,5 pouces (résolution 960 x 640 pixels) est brillant et les couleurs affichées sont fidèles et proposent un excellent contraste. Avec le processeur double cœur, qui équipe déjà l’iPad, les joueurs invétérés et autres férus de haute technologie seront pleinement satisfaits.

Ces mêmes joueurs et passionnés de technologie voudront sans doute éviter toute rayure disgracieuse et insupportable, même infime, sur l’écran ou le dos en verre de l’appareil. Un téléphone n’est beau que lorsqu’il est neuf, diront-ils.

C’est pour permettre de conserver le téléphone en parfaite condition que Mobile Fun, un des spécialistes français de la vente en ligne d’ accessoires pour iPhone 4S, propose à ses clients un large choix  d’équipements divers et variés. Que l’on cherche une housse ou une coque iPhone 4S, tout le monde y trouvera son bonheur afin de donner le style qu’il désire à son téléphone. De plus, une protection d’écran iPhone 4S, couplée à une coque, permettra de fournir une protection intégrale à celui-ci.