Un parc d'attraction FERRARI

  • Temps de lecture :2 min de lecture

Astérix, Disney ou encore Lego, plusieurs grandes marques ont opté pour le lancement de parcs d’attractions, activité économique génératrice de revenus et vitrine publicitaire de premier ordre. Ferrari, la célèbre marque à l’étalon, dispose aujourd’hui de son propre parc d’attraction

>Ferrari, symbole de luxe dans le monde entier, lance aujourd’hui son propre parc d’attractions. Et la célèbre marque n’a pas choisi son implantation au hasard, puisqu’elle a opté pour Abou Dabi, aux Émirats Arabes Unis, reconnu comme un lieu de rendez-vous de la jet-set et des riches touristes du monde entier.

Un parc d’attractions mégalomaniaque

Les dimensions de ce nouveau parc d’attractions donnent le tournis. Sur plus de 100 000 mètres carrés, les petits et les grands pourront découvrir 24 attractions différentes. Ce projet a coûté la bagatelle de 40 milliards de dollars (dix fois plus que la construction du Charles de Gaulle).

Le prix d’un ticket d’entrée reste abordable, avec un tarif à 33 euros pour les enfants et 45 euros pour les adultes. D’ici 2015, trois millions de touristes devraient visiter le parc chaque année d’après les objectifs affichés.

Quelques attractions made in Ferrari…

Ferrari propose des attractions pour toute la famille. Si les plus audacieux tenteront sûrement Formula Rosso pour découvrir les sensations d’une conduite à une vitesse hallucinante, les plus sages s’orienteront vers Bell’Italia, circuit de découverte dans une Italie reconstituée. Venus en famille, petits et grands partageront de grands moments de convivialité et découvriront des attractions ébouriffantes.

Conduire une Ferrari près de chez vous.

Si Abou Dabi vous semble trop loin, vous pouvez toujours découvrir la conduite sportive au volant d’une Ferrari avec un stage de pilotage . Racing Box propose, près de chez vous, des stages de pilotage sur circuits : l’occasion de découvrir les sensations de conduite d’une véritable Ferrari.