Un séjour linguistique à Londres pour l’été 2022

  • Temps de lecture :4 min de lecture

Cette année,les jeux olympiques auront lieu à Londres et nombre d’entre nous se posent la question sur l’opportunité de se rendre à Londres pour un séjour linguistique : trop de monde, les tarifs vont-ils augmenter ? Y aura-t-il assez d’hébergements pour tous etc.

Les jeux Olympiques se dérouleront à Londres au sein du célèbre ParcOlympique Queen Elizabethdu 27  juillet au 12 août 2022. Des visiteurs du monde entier seront au rendez-vous. Ce sera aussi l’occasion pour nombre d’entre eux de s’inscrire dans les écoles de langues londoniennes pour joindre l’utile à l’agréable.
La capitale de la Grande Bretagne a  fait le nécessaire pour pouvoir assurer son rôle : nouveaux hébergements, réhabilitation des transports, sécurité…

La demande sera forte mais Londres a la capacité d’accueillir  les milliers de visiteurs attendus ; il est donc important de ne pas perdre de temps pour  s’assurer des meilleurs tarifs de transport et  réserver son hébergement dès maintenant !Pour ceux qui souhaitent étudier la langue, le nombre d’écoles de langues de la capitale permet d’envisager sereinement un séjour linguistique. Cependant il vaut mieux rester vigilant et ne pas s’adresser à n’importe qui !

Activa – Langues propose aux étudiants ainsi qu’à leur famille 9 centres de cours, qui sont tous des établissements de qualité dans lesquels ils pourront étudier efficacement l’anglais. Toutes les écoles disposent d’accréditations internationales et sont labélisées.

Les places étant limitées, les étudiants sont invités à réserver dès maintenant.

La possibilité de suivre des cours en immersion chez un professeur reste une option pour ceux qui désirent des cours individuels entièrement sur mesure. Tous les professeurs sont qualifiés dans l’enseignement de leur langue maternelle à des étrangers, garantissant ainsi des progrès rapides.

Pour ces programmes aussi, il faudra réserver très tôt.

Pour faire face à la demande, les organisateurs de ces programmes prévoient exceptionnellement pendant cette période,  de placer 2 étudiants de nationalités différentes par famille de professeur.

L’été sera chaud à Londres en 2022 mais la capitale est suffisamment préparée à recevoir tant les sportifs que les étudiants du monde entier !

Un logement, un établissement et une famille, Activa – Langues est déjà  sur le pied de guerre pour que l’été 2022 à Londres soit inoubliable pour tous ses étudiants.


Rien ne sert de courir pour l’organisation de votre séjour linguistique, organisez-le à temps !

Activa Langues est un portail d’écoles de langues certifiées permettant, d’accéder à une sélection des meilleures formules linguistiques à prix directs et en offrant des conseils d’aide à la sélection de vos formations.Tous les centres d’enseignement disposent  de labels et accréditations  officiels attribués dans les pays d’origine – seul gage de qualité des prestations éducatives délivrées. Le site présente une mine d’informations sur les examens et tests de langues, des informations pratiques sur les destinations, les visas les formules….. Vous pouvez réserver en ligne directement en toute sécurité.Les publics concernés par la sélection Activa-langues : juniors, étudiants, adultes et professionnels.

A chacun des besoins spécifiques, des formations adaptées avec toujours un souci d’efficacité !

Contact Presse :

Astrid Prange

Tél. : 01 43 07 56 38

Mail: presse@activa-langues.fr